Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1070180-1-.JPG

 

3 ptits chats, 3 ptits chats, lalali lala....♫♫♫

 

Bon euh jusque là c'est tout mimi, le seul souci c'est que ce sont des tits sauvages ces 3 là ! Leur maman les a déposés aux alentours du mois de septembre dans la grange à foin et me voilà avec de nouveaux habitants qui ne grognent plus quand on les approche mais qui gardent toujours un grand périmètre de sécurité.....

 

Mon souci ? les faire stériliser sous peine d'avoir une colonie de chats dans le grenier d'ici peu.

 

Malgré mes diverses demandes à l'organisme de protection avec lequel je travaille pour les chevaux, personne pour l'instant n'a répondu à mon appel pour m'aider à les capturer et à les faire stériliser mais je ne désespère pas de trouver le bon interlocuteur j'en suis sûre.

 

En attendant, le gars Yoshi se paye des parties de jeux avec les sauvageons et revient ensuite squatter le rocking chair du salon, y'en a qui sont vraiment des pas chats (pachas) nan ?

 

Edit du 24/04 => Merci pour tous vos conseils ! j'ai passé une journée entière à contacter des assos, appelé un autre véto qui doit me faire un devis pour que leur stérilisation puisse être prise en charge en partie par la fondation Bardot. J'espère que cette fois cela va aboutir. Pour les capturer je peux faire appel à la mairie de mon village pour qu'ils me prêtent des "cages".

Tag(s) : #mes bestioles

Partager cet article

Repost 0