Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi..

null

Comme le laisse entrevoir ce dessin, j'suis à la bourre !!!! Un dimanche en famille et paf du retard bloguesque !!!

Je passe vous voir dès que possible hein ! et vu que les petits gars sont en vacances ça ne sera que le soir....

BON LUNDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> penses à sortir de ton tas de feuilles....allez courage<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai une paille pour respirer, ça va le faire hihi !<br /> <br /> <br />
P
<br /> très drole un peu d'humour c'est appréciable<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> surtout que nous abordons bientôt une mauvaise période de l'année (novembre) alors il faut garder le sourire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!! je te vois moi c'est pareil oup' ils sont de retour (les golfeurs !) fait beau alors.... Quand c'est qu'y neige???<br /> bisous ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi vivement qu'il neige chez toi alors !!!! euh pour nous on attend un peu hein ! lol bisous à toi et bon courage.....<br /> <br /> <br />
L
<br /> BEN DIS DONC  TES TOUT EN DESSOUS<br /> AS TU PRIS UN TUBA POUR RESPIRER??? BISOUS A TOI  RELAX RELAX<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi heureusement que j'avais pris celui de mon petit gars hein !!!! bisous à toi <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'espère que tu es parvenue à tout déblayer !!!<br /> bonne semaine avec tes ptits gars<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> euh presque !!!! pfffffff les petits gars sont en vacances pas moi.... bisous bisous<br /> <br /> <br />