Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

lundi

null

Ben voilà, quand il pleut il mouille et qu'il fait gris il parait qu'il faut regarder des couleurs pour garder le moralo alors voici une photo de mes petites asters un jour de septembre ensoleillé !

BON LUNDI A TOUS !



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est bien Lajemy de positiver et de mettre des couleurs à la vie!<br /> je t'envoie du bleu de mon Jardin, ca te va! et un 'tit rayon de soleil aussi! s'il ne se perd pas en route!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci majorelle  bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien jolies fleurs pour une phot magnifique qui nous réchauffe le coeur<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Aubert, bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, nous ne nous connaissons pas, oh oui j'aperçois ton pseudo de temps en temps.  Maintenant si tu m'accepte dans le casse-tête de la semaine nous apprendrons à nous connaître, je fais<br /> partie de la communauté de "Dana" depuis son retour des hauteurs avec ses ânes, j'ai participé à tous ses défis je ferai de même sur le casse-tête, Bon vent à cette nouvelle communauté, à bientôt,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bonjour Jaly ! oui nous nous sommes croisées plusieurs fois. Merci à toi de me faire confiance et à bientôt pour de nouveaux défis !<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Faudra que tu me guides pour la communauté !!!<br /> Bizz<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> pas de souci Finou, si tu veux tu peux me contacter par email. bisous !<br /> La semaine prochaine je lancerais le prochain thème, pour cette semaine c'est Dana qui l'a choisi...<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est la fête à la grenouille ...<br /> et, si on veut du soleil ... on vient faire un tour sur ton blog !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> exactement !!! je fais de la résistance hihi<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />