Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mai-2010.jpg

 

 

Un petit montage pour trouver le courage de retourner s'enfermer au bureau après 4 jours passés en liberté à la petite ferme, allez on va retrouver sa chaise à roulettes de secrétaire et son micro casque de téléphone qui affiche "Agent présent", ouai agent SCA (ça c'est moi) présent même s'il a po envie du tout de causer dans le bidule hein !

 

L'agent SCA il rêvasse à ces petites fleurs bleues découvertes dans le pré, à la tite coccinelle qu'il a envoyé semer le soleil chez les copinautes, aux vastes espaces verdoyants qu'il voit quand il se ballade, à la petite hirondelle qui est entrée dans la maison et qu'on a aidée à retrouver son chemin........ Agent SCA etes vous prêt ? euh ben nan pas du tout là ! lol

 

Allez à l'heure où parait ce billet je n'y suis pas encore mouarf !

 

BON LUNDI A TOUS !!!!!

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0