Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi

null

Allez un petit dicton bien débilos pour entamer ce mardi !!!

"A la saint Géraud n'en fait point de trop, juste le gros dos pour faire passer les rots et les maux" 

BON MARDI A  TOUS !!!!!

null


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OH, quelle bouille, j'en trouve un comme ça devant moi, je tombe raide dingue!<br /> et Zhom tourne fou! Il a dit deux pas plus, sniffff!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> on avait dit ça aussi hihi ! maintenant ça fait 4 !<br /> <br /> <br />
B
<br /> le dicton !<br /> bon !!!<br /> mais le chaton !<br /> trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je ferais mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'il est mignoooonnnn  !!!  il a de beaux yeux bleus, comme le cheval irish !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui que de beaux yeux aujourd'hui à la petite ferme hihi !<br /> <br /> <br />
W
<br /> pourquoi pas ? il est mignon celui là aussi (et le chat) ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'ai appliqué, n'en ai pas fait de trop lol ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est Carabistouille la vedette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> voui !<br /> <br /> <br />