Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi

Impossible de mettre un com hier soir, OB s'excusait platement d'avoir désactivé les coms grrrrrrrrrrr pour moi qui ne bloggue quasiment que le soir c'est vachement cool !!!! grrrrrrrrrrrrrr !



P1020550

On s'fait un petit café pour bien commencer cette journée ? Bon faut pas être pressée !

Quelqu'un m'a demandé une photo de mes moon boots, les voicis en action, ça jette hein !

P1020586

BON MARDI A TOUS !!!!

signature navet

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> exellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  oui ce sont mes boots lunaires !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> over blog c'est la grande panique en ce moment<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui y'a pas grand chose qui fonctionne pfffffff ! bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hier, je n'ai pu communiquer avec personne ! pénible ! tes boots sont magnifiques (& surtout bien chauds, hein, c'est ça l'essentiel !) pour le café..... le temps qu'il soit moulu....... on<br /> reviendra, d'acc ? (- 6 chez nous ce matin avec un temps splendide, comme je les aime en hiver......) bibis Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'imagine que tu devais rager de ne pouvoir communiquer !!!! vi les boots sont super chauds et c'est tout bon !!! hum pas chaud chez vous non plus mais avec le soleil c'est le top ! gros<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> A choisir , je préfère le moulin à café !!! bisous Lajémy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  c'est bizarre je ne comprends pas pourquoi !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien ma petite Lajemy tu n'es pas la seule idem pour tous je pense OB nous fait des capricesSuperbes tes<br /> boots Je te fais de gros bisous je vais essayer de répondre à tous et de passer voir tout le monde! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je crois que c'était général !!!! Gros bisous à toi et moi aussi je vais essayer de rattraper tout mon retard hihi !<br /> <br /> <br />