Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mardi

P1020889.JPG

Vu comment ça souffle en ce moment on va peut être investir dans une éolienne hein !!! Au moins on est sûrs qu'elle fonctionnerait mais bon avec -4 le matin faudrait pas qu'elle gèle non plus ! Bref on a monsieur Ra mais pas sa chaleur et encore on ne se plaint pas trop vu que dans le sud de la France ils ont de la neige

Surtout couvrez vous bien, n'ouvrez à personne et prenez bien soin du rock and roll ! (désolée j'ai pas résisté à cette citation d'un animateur de radio il y a pas mal d'années)

Souci avec OB pour la journée du 8 mars : je n'ai reçu aucune newsletter m'annonçant les billets de mes copinautes. Et vous ça fonctionnait ??? On verra si pour le 9 je reçois quelque chose sinon vont m'entendre râler encore une fois !

BON MARDI A TOUS !!!!

signature navet
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> -4 c'est pas froid ... enfin pas chez moi ...<br /> Quant aux éoliennes, passé 90 km/H elles tournent plus pour raison de sécurité ...<br /> Bref pas bon l'éolien par grand vent ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bon j'ai tout faux à ce que je vois hihi !<br /> bisous quand même !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hier après midi, je suis partie en randonnée avec le groupe sans grand courage. Bien couverte, le vent me poussant, j'ai résisté et retrouvé ma bonne humeur, c'était malgré tout fantastique! Il<br /> faisait grand soleil et l'horizon était beau ...Et ce matin il neige! la poisse!!!!<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui il faut du courage pour partir en randonnée en ce moment ! Argh de la neige pour toi aussi, il ne finira jamais cet hiver là !<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Là , les éoliennes ont leur utilité .Bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui en Beauce ça fonctionne bien, et chez nous en ce moment ça serait pas mal aussi hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais planté le serveur, ca vient peut-être de là. c'est réparé. Dis moi si ça ne fonctionne toujours pas<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'ai reçu une news aujourd'hui ça a l'air de fonctionner ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais reçu, moi, mais apparemment, cela provenait de certaines boites mail.......... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je crois que c'était les boites yahoo qui avaient un souci !<br /> ps : je recois plein de mails suite à mon inscription à ta news mais aucun avec un lien qui fonctionne bouhhhhh !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />