Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Me revoilà !



Une petite photo que j'adore et que vous connaissez sans doute pour vous dire que je suis rentrée de l'hopital (eh oui déjà !). L'opération s'est super bien passée, maintenant reste à me reposer et à me tenir tranquille pour que tout continue à bien se passer.... (pas facile pour moi de ne rien porter, de ne pas nourrir mes chevaux, etc... mais ce n'est que pour un mois)

Je vais donc reprendre petit à petit mes publications et surtout mes visites et je vous remercie tous et toutes pour vos mots d'encouragement et votre amitié qui m'ont accompagnée et qui ont sans aucun doute participé au bon déroulement des choses.

GROS BISOUS A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pauvre bouchon, contente qu'il soit rétabli Lajemy<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi c'était pour moi l'opération ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai raté ta sortie... Contente que tout aille bien et profite de ce mois pour te faire dorloter.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Cathy !!!! oh oui je vais profiter de ce mois pour m'occuper de moi !!!! bisous à toi !<br /> <br /> <br />
É
<br /> Repose toi bien, Lajemy ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  obligé ! bisous<br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Coucou Lajemy, ayant des problèmes de santé en ce moment, j'ai mis mon blog en demi-pause, je ne savais pas pour toi, je l'ai vu sur un blog, je ne sais + lequel...<br /> <br /> Repose toi bien, il le faut.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Naniemay, oui pas le choix il faut se requinquer là ! gros bisous à toi et j'espère que pour toi aussi tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de te revoir Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bisous<br /> <br /> <br />