Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

mercredaille

Y'a pas qu'à Paris qu'on a Roland Garros nanméo !

 

P1030754

 

souplesse

 

P1030755

 

la rage de vaincre

 

P1030753

 

maitrise totale de la balle

 

Jeu set et match pour la Carabistouille !

 

Trop fatiguée suite à une journée finalement boulot le matin et école à 60 kms l'après midi je n'ai pas pu passer voir tout le monde.....

 

BON MERCREDI A TOUS !!!!

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Coucou lajémy !!! bon comme tu peux le voir je ne vais plus sur les blogs mais je te souhaite une bonne continuation dans tes délirs !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Ceci c sympa d'$etre passer me dire bonjour !! je vois que pour toi aussi tout va bien !Un bon courage pour toute ta besogne !!!! gros bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Telle !!!! oui j'ai vu que tout allait bien chez toi c'est super, j'aime bien avoir des nouvelles de temps en temps  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> plus elle grandi plus elle ressemble à Lali!! il faut absolument que je prenne des photos!<br /> <br /> <br /> je file faire l'aricle sur l'apéro! oup's suis denouveau à la bourre!! <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui j'ai vu ta petite Lali sur un article et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup !<br /> <br /> <br /> bah j'suis aussi à la bourre pour l'apéro j'ai aucune idée pour le moment hihi !<br /> <br /> <br /> bisouilles à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sportive la belle! je note l'idée...la mienne les filles lui on acheté une balle avec des grelots..GRRRR!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi les balles à grelots font 2 minutes ici avec le labrador killer ! du coup je suis bien tranquille !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une de mes anciennes élèves était secrétaire à Roland Garros (je ne sais pas si elle y est toujours), mais je peux essayer de pistonner Carabistouille pour<br /> l'année prochaine ^!^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  j'imagine la Stouille minuscule sur un grand court de terre battue, on la verrait même pas pauvre petite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une bonne ramasseuse de bal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rho lui dit pas ça elle va se vexer hein ! elle se prend pour la nouvelle star du tennis hihi !<br /> <br /> <br /> <br />