Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OUhhhhhhh la la que vois-je ? Cela fait rien de moins qu'une année qu'il n'y a eu aucun article sur ce blog !!!!!!

 

Mais qu'est-ce qu'elle fiche la fermière hein ???? Y'a plus de bestioles dans cette ferme là ?

 

Si si si y'a toujours des petites bêtes à la petite ferme moins mais y'en a toujours !!

 

Jemy, Diamant, Babeth et Gamin coulent toujours des jours mous heureux dans les prés alentours

 

P1100311.JPG

 

P1100345.JPG

 

Notre vieux Léo quant à lui a rejoint le paradis des chevaux fin 2012, il s'est endormi dans le calme et la paix.

 

Toujours des chiens aussi (une ferme dans chiens c'est comme un parc d'attraction sans manège quoi) le petit Bouny qui ressemble maintenant à une loutre et une tite nouvelle (ou plutot une qui est reviendue) Gamine. Freyja s'est enfuie début 2013 et je ne l'ai jamais retrouvée, dans le même temps, une de ses filles devait quitter la famille qui l'avait adoptée et bien entendu je ne pouvais laisser cette petite sans toit (ben quoi c'est une de la ptits bidous team nanméo);

 

    P1100098La même que moman que des bitizes à faire mais adorable

 

P1100192.JPG ptit bouny rebaptisé Nelson en ce moment suite au film "notre idiot de frère" (excellent ce film pour ceux qui n'ont pas vu) et son labrador Willy Nelson. D'ailleurs il aime, puisqu'il a tout de suite répondu à son nouveau ptit nom (voui pour ceux qui ne connaissent pas les bestioles de la casba, ils sont tous un peu bizarres et c'est ça qu'est tout bon)

 

Les chats jouent à fantomas depuis qu'on a recueilli Gamine, faut dire qu'elle n'y va pas de patte morte la petite, du coup on les voit la nuit et pis c'est tout.

 

Et la fermière alors elle fait quoi ?

 

Roulement de tambour tadammmmm ! toc toc toc !

 

ELLE A QUITTE SA CHAISE A ROULETTES !!!!! (fin 2012) ça vaut bien un coup de champ un scoop pareil nan ?

 

P1050508

 

Eh oui depuis le temps que je le disais, que je le voulais, que je le rêvais, que je le projetais j'ai réussi ! Un grand saut dans le vide, fallait juste oser.... Et je fais quoi ? Bah rien du tout et c'est très bien comme ça ! ça serait cool de pouvoir écrire ça un jour tiens, mais pour l'heure je suis en formation encore pour plus d'un an. En formation de quoi ? de BIO ENERGETICIENNE ! C'est koidon ? Ben quoi vous connaissez pas ?

Alors pour ceux qui connaissent pas j'apprends à utiliser des méthodes naturelles et ancestrales pour soigner les maux du corps et de l'ame, le magnétisme, les couleurs, les cailloux, les sons, le qi gong,  les vibrations, l'accupression, etc...

ça coulait de source après la naturopathie, je devais m'ouvrir à d'autres énergies, subtiles celles-là.

 

J'ai maintenant une table de torture soins, offerte par mes collègues à mon départ (l'est trop belle et super confortable)

 

 P1100024.JPG

 

J'ai la chance de vivre entourée d'arbres, de gros gros chênes, de chataigniers immenses et tout plein d'autres pas besoin de faire des mille et des cents pour aller me recharger en bonnes ondes, la nature à portée de mains et de pieds c'est que du bonheur ça ! même que des fois j'me prends pour une apprentie chamane mouarf !

 

P1100297.JPG

 

et même si j'ai pas pêté le boulard j'ai quand même vraiment mais vraiment beaucoup décroché de la société et je me prends à rêver d'un nouveau monde, du nouveau monde qu'il nous incombe de créer et à voir à petits pas se réaliser mon plus grand projet : réapprendre à mes semblables le lien profond qui nous lie à la nature, aux végétaux, aux minéraux et aux animaux, ces liens que nous avons oubliés et qui pourtant sont si importants pour notre équilibre, notre santé, notre ame ce qu'il y a de plus profond en nous. Ma conviction est ici, notre avenir est dans la reconnexion à ces liens oubliés et comme la pensée est vibratoire et créatrice, je peaufine mon projet d'ouvrir mon cabinet ici, à la maison où je suis sûre qu'aidée des chênes centenaires et des chevaux je pourrais faire de belles choses....

 

Encore une fois je précise que nan nan mes bottes en caoutchouc n'ont pas quitté terre, c'est juste mon regard sur ce qui nous entoure qui a changé et j'avoue que ça le fait bien ;)

 

Bises aux rescapés qui ont encore le courage de lire ma prose ! lol

 

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0