Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

news toutes fraiches

P1050719.JPG

 

Dans la famille éclopés je voudrais le chien !

 

Rien de grave rassurez vous juste une allergie à une piqure de puce visiblement qui à force d'être gratouillée s'infecte, quelques jours de crème à la cortisone et un antibio et tout devrait rentrer dans l'ordre....

 

La blessure de Diamant suit son cours, je lui ai acheté des anti douleurs chez le véto aujourd'hui afin de le soulager au mieux, il ne perd pas l'appétit, n'a pas de fièvre et pour le moment j'arrive à soigner correctement, la plaie évolue normalement pour l'instant ouf ! Je complète le traitement du véto par du vinaigre de cidre dans l'eau de boisson pour l'aider à éviter les infections et quand j'aurais plus de temps il faudra vraiment que je fasse un billet sur les vertus du miel c'est assez impressionnant.

Le tendon de son autre antérieur commence à donner des signes de fatigue, donc cataplasme d'argile ce soir pour soulager là aussi.

 

Bref on s'organise, on est à fond dans les pansements et les traitements mais ça va le faire !

 

Merci à tous de vos mots de soutien ça fait vraiment chaud au coeur surtout dans des moments pareils...

 

BISES A TOUS et A BIENTOT !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je te mettrai la photo que j'ai faite de Sam, le golden de mon papa, il a été opéré de l'oreille et a le même look ! Bon week end  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai beaucoup de rtard et je vois que cela bouge chez toi en bien ou en moins, les petits chats sont adorables et courage pour le chien, c'est pas facile non plus les animaux qui vieillissent<br /> mais ils méritent bien notre amour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de voir que tout évolue favorablement, ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vive nos amis les animaux, ils nous emêchent de nous ennuyer !<br /> <br /> <br /> courage et caresses aux petites et grosses bestioles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Décidément, c'est la série. Le chien n'a pas l'air très heureux avec sa collerette, mais c'est pour son bien. bonne soirée.. je cherche le thème du casse-tête. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre