Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Définitivement je crois que je n'arriverai jamais à vous expliquer de façon claire et compréhensible tout ce que je suis entrain d'ingurgiter, intégrer, comprendre, appréhender, bref.....

 

Voilà ce que je peux vous en dire aujourd'hui, tant pis si les chaussons se font la malle et que tout le monde se barre en courant : nous ne sommes pas ce que l'on croit 0_o !!!!!!

Eh ben nan, on est pas constitués QUE de nonos, de peau ridée ou pas, de gros bidon ou ventre plat, de moelle et de matière grise, on est aussi constitués d'énergie. Voilà c'est dit ! Exit la vision mécanique du corps qui fait des choses parce que des influx nerveux donnent l'impulsion à des nerfs et des hormones livrent leur message et le tout automatiquement et mécaniquement, ben nan c'est pas que ça. 

 

Vous l'avez constaté par vous mêmes avec l'exercice de la boule d'énergie, elle est bien là on ne peut le nier. Et lorsqu'on a admit qu'on est des bestioles composées de matière + d'énergie, on comprend tout de suite beaucoup mieux le réseau des méridiens des Chinois et la possibilité d'anesthésier une personne en piquant des points précis, on comprend aussi beaucoup mieux ce qu'est un chakra, sorte de rond point énergétique et leur importance.

Mais ce n'est pas tout........

Pour ceux qui ont bien ressenti la boule d'énergie dans les mains (qui sont donc sensibles) je vous invite à prendre une feuille vierge et à passer votre main au dessus en étant bien attentif aux sensations. Ensuite prendre une autre feuille vierge sur laquelle on dessine un carré (bien fait le carré hein) et passer la main au dessus les yeux fermés pour être plus "open" et à l'écoute. Et ressentir, lâcher le mental et juste ressentir ce qui se passe dans la main qui parcoure la feuille.

Et......... ne pas regarder ce que je marque ensuite :)

 

 

Si vous êtes un peu sensible et réceptif - ve, lorsque vous êtes passés sur le carré vous avez dû sentir une légère différence, comme si la main se soulevait à cause d'une résistance. Mazette !!!!! un pauv' carré dessiné sur une feuille émet lui aussi une force, une énergie !!! Ben oui, si, si, si....... On appelle ça les ondes de forme, car en fonction de la forme qu'a un objet, il émet des ondes différentes et pour ceux que ça interpelle, vous pouvez essayer de passer votre main au dessus d'une forme triangulaire (type pyramide) et vous verrez que c'est encore différent.

Là pour le coup on en devient tout chose nan ? Finalement il n'existe pas QUE ce que nous voyons mais d'autres trucs bien plus subtils qu'on peut effleurer de la main et qui nous font penser que le monde qui nous entoure est bien plus vaste que la simple représentation que nous en avons par notre sens de la vue....

Bon là je crois qu'il y en a au moins la moitié qui m'a lâchée, même pas peur na !

 

Nous sommes donc entourés et emplis d'énergie et de vibrations, de toute façon c'est po moi qui le dit c'est les scientifiques d'abord ! et pour mémoire, un son est une vibration, la lumière est vibration, les couleurs ont des spectres de vibration, les mots ont une vibration, même la pensée est une vibration et tout ça nous influence, a son mot à dire sur notre équilibre physique et mental.

 

La plus belle preuve que nous ayons, à mon sens, que tout ceci est vérifiable nous a été fournie par le travail du Dr Masaru EMOTO sur les molécules d'eau et sur les critaux produits en fonction des vibrations :

Lien du doc destiné aux enfants qui me plait bien :

http://emoto-peace-project.com/childrens-book/emotoFrench/files/assets/downloads/Masaru%20Emoto%20French.pdf

Ceci dit, juste en passant, nous sommes composés essentiellement d'eau ;)

Voilà donc mon résumé, franchement très résumé, de certaines de mes découvertes de ces dernières années, et j'espère que ce billet brouillon et brouillard aura quand même éclairé l'ampoule de la curiosité chez ceux ceuses qui liront.....

Et avant de terminer je vous dirais de faire bien gaffe parce qu'on peut lire tout et n'importe quoi sur le net ou ailleurs, on peut dérailler, s'envoler au pays d'alice et ses merveilles, etc.... alors faut bien garder les pieds sur terre hein !

Bises à tous ;)

 

 


 

 

 

 

 

Tag(s) : #Energie qu'antique

Partager cet article

Repost 0