Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1020895.JPG

 

 

Bon ben vu que quand les gars de la maison sont en vacances c'est quasi mission impossible de blogguer, je vous laisse les clés de la petite ferme jusqu'à ce soir. N'ayez pas peur des chiens, ils aboient mais remuent la queue en signe de bienvenue !

 

Y'a vraiment des jours où j'aimerais être :

 

P1030142.JPG

 

un ptit chat tout bizarre qui a la vie cool....

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0