Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

ouvrir l'oeil

P1030907

 

- regardes moi ça, j'vais passer le débrouissailleur ça va pas tarder !

- Sacrilège ! t'es fou nan ??????

 

Approchons nous.....

 

P1030896

 

- Ben tu vois que c'est qu'un tas de vilain trucs pas beau et qui piquent !

- Mais nan j'te dis y'a des trésors là dedans !

 

approchons nous encore....

 

P1030898

 

là tu la vois la véronique ?

 

P1030904

 

et là le géranium robert mêlé au lierre terrestre ?

 

P1030899

 

tiens tu vois là le lierre terrestre et le petit chêne !

 

Ce sera donc non pour le débroussailleur !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est merveilleux de si bien connaître la nature !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et encore je suis une novice....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout se cache dans la nature surtout les plus faibles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui elles sont tellement vulnérables ces petites qu'il faut mieux qu'elles restent cachées ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ho  comme tu as l'oeil,  bravo tu es la sauvegarde de la nature !<br /> <br /> <br /> génial meme ! je n'aurais rien vu moi  pufff<br /> <br /> <br /> douce nuit et bonne fetes des mamans !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aimerais si je pouvais être actrice de la sauvegarde de notre belle nature, j'essaye de faire passer le message sur mon blog c'est déjà ça.... Merci pour la fête des mamans ! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca m'a donné une idée : baptiser tous mes géraniums "Robert" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ouf... j'ai eu peur, j'ai cru que c'était sérieux le coup de débroussailler cette merveille!!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et toute belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi sûr que non j'aurais jamais laissé faire ça ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />