Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

pas de doute c'est lundi....

Publié le 15 Novembre 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

 

en général j'suis en mode grognon le lundi et ce lundi ne fera pas exception surtout vu la journée trop cool de dingue qui m'attend.... mais mais mais y'a des miracles des fois hein !

 

Si si les miracles ça existe ! pas plus tard qu'hier soir, mes 2 blousons et 2 capuches sur le palto pour ne pas passer au sèche linge avant de rentrer à la casa, donc me vl'a équipée pour aller faire la distribution de picotin du soir et ô MIRACLE là se pointe un énorme mais énorme (tellement que j'en ai cligné des yeux) Rayon de soleil !!!!!!!!!!!! yesssssss !!!!!!!!!!!! le soleil envoyé de Chine par René et Qing, celui du Canada envoyé par Carole, celui du Luxembourg par Christiane, et tous ceux de France, bref ils se sont tous retrouvés là juste pile poil à l'heure du ravitaillement des gros poilus ! Si ça c'est pas un mericle (j'le fais à l'américaine là) j'm'y connais pas !

 

 

et vl'a la transformation !

 

Alors vous y croyez maintenant aux miracles ?

 

BON LUNDI A TOUS !!!!

Commenter cet article

gigiS 15/11/2010 23:28



ben oui, j'y crois lol il suffit souvent d'un rien pour être heureux seulement les gens ne savent plus le reconnaître


 


bises du soir!!!!



☼♥ Lajemy ♥♪ 16/11/2010 20:07



Tu as bien raison ! bises à toi



magsam 15/11/2010 22:21



Oui les miracles peuvent exister oui j'avoue chez moi c'est pas souvent mais j'en ai eu lol


bisous*



☼♥ Lajemy ♥♪ 16/11/2010 20:06



bisous à toi !



Béa 15/11/2010 22:11



dis ! tu veux pas m'envoyer un petit bout de ton miracle !


y'en a marre de la pluie


bizes tite-fermière-toute-gaite



☼♥ Lajemy ♥♪ 16/11/2010 20:06



Est ce que tu l'as eu aujourd'hui ? j'l'ai envoyé en chronopost ! bisous à toi



mentale 15/11/2010 21:20



mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi!


bise



☼♥ Lajemy ♥♪ 15/11/2010 21:55



merci Mentale ! bises



zabelle 15/11/2010 20:40



ah bah c'est pour ça qu'il pleut chez moi!!!


bonne soirée*



☼♥ Lajemy ♥♪ 15/11/2010 21:55



hihi vi on a piqué le soleil, on en avait bien besoin à l'ouest hein ! bonne soirée à toi