Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

Pas une minute et patati et patata

Publié le 30 Juillet 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

sims2-039.JPG

 

Fin de vacances mouvementées, entre les pannes de machine à laver, d'aspirateur, et d'autres bestioles destinées à nous faciliter la vie je soupçonne ma bonne étoile d'être encore partie momentanément se dorer la pilule dans les iles paradisiaques en me laissant le tournevis et la valise de dépannage !

 

Mais bon tout ça c'est po grave du tout !

 

Par contre ces derniers jours on prépare les SIMS saison 3 : j'explique : chaque année nos neveux viennent passer une semaine à la maison et les copains des copains sont invités du coup on se retrouve avec une bonne douzaine d'ados et de plus petits à la maison, c'est la semaine SIMS de poupoutland !

 

Le hic cette année c'est que tout ce petit monde arrive ce week end et que je reprends le boulot lundi......... bouhhhhh j'pourrais pas simser avec eux bouhhhhhhh ( euh remarquez le soir j'aurais qu'à me mettre les pieds sous la table na !)

 

Je vous remercie de passer me faire un coucou en ce moment et de continuer à visiter la petite ferme, même si je ne suis pas présente je pense bien à vous et j'ai hâte de pouvoir venir vous faire un petit coucou  !

 

P1040339.JPG

 

 

Je vous laisse la lumière, n'oubliez pas d'éteindre avant de partir.

 

A BIENTOT et GROS BISOUS A TOUS !!!!!

Commenter cet article

Stéphanie 06/08/2010 22:49



C'est pas grave... je vois qu'en fait, elle est déjà éteinte ta loupiote!


Bisous



Stéphanie 02/08/2010 22:50



Je veux bien, mais où est l'interrupteur?



☼♥ Lajemy ♥♪ 03/08/2010 18:56



hihi je crois qu'il n'y en a plus !



PATSY 01/08/2010 17:09



Bon courage pour la reprise de Lundi. Après tout les Sims sont là, ils vont pouvoir te donner un bon coup de main, enfin faut espérer !!!


Bises orageuses de la montagne



☼♥ Lajemy ♥♪ 02/08/2010 19:41



hihi je crois que c'est mal parti là ! bises



Marie Bland 01/08/2010 16:41



Aïe, tu reprends le boulot lundi, moi ce sera mardi, quelle horreur !!!


Courage pour ta reprise et bonne semaine...



☼♥ Lajemy ♥♪ 02/08/2010 19:21



 ayé c'est fait la reprise...... bon la bonne nouvelle c'est qu'en août c'est calme !


bon courage à toi aussi !



Ecureuil bleu 01/08/2010 16:17



Bonjour Lajemy. Moi aussi je reprends le travail demain, et ça ne m'enchante pas non plus ! Bisous 



☼♥ Lajemy ♥♪ 02/08/2010 19:20



Bon courage à toi alors ! bisous