Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam'dit

les-enfoires-2010.jpg

Quel bonheur une soirée devant la téloche avec les enfoirés ! Quand ils piquent leur crise ça décoiffe hein !!!

Je ne saurais que trop conseiller à tout le monde de se ruer sur le Cd et le Dvd des enfoirés, génial comme chaque année ! mais bon ça je pense que vous le savez déjà ! Et pour nos amis qui ne connaissent peut être pas les restau du coeur un lien pour les éclairer http://www.restosducoeur.org/


Dommage qu'il ne soit plus là pour les voir...

BON SAMEDI A TOUS !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour  la 1ère année j'ai zappé  le  concert car  je n'ai  toujours pas digéré le fait que 9 mn après  l'ouverture  des  locations toutes  les<br /> places  assises étaient  déjà vendues  ! J'attendais leur passage  à Nice depuis  tellement  longtemps  que  j'en  ai  été dégoûtée !<br /> Ce  n'est  pas grave  ça me passera  ...  mais là  c'était  encore trop frais  !<br /> Gros  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> arghhhhhhh je comprends ta colère ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merçi pour le conseille<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  de rien Pauline<br /> <br /> <br />
B
<br /> et il croyait que ça ne durerait pas !<br /> qu'il n'y aurait plus assez de gens pour que ces restos fonctionnent !<br /> il doit être malheureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui je pense qu'il est bien malheureux.... bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut,<br /> Cat et moi, on a beaucoup réfléchies (que de fumée !) et finallement, on s'est dit que tu pouvais rentrer dans notre communauté...  Je suis sûre que tu devais te poser des tas de questions !!!<br /> Bizz et à bientôt<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ouffffffffff là j'ai eu la trouille hein !!!! Vous m'avez fait monter l'adrénaline en ce samedi ! lol<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai pas regardé j'avais du monde et comme on achete le dvd tous les ans je me suis dit que je repoussais juste mon plaisir à plus tard. Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tu vas adorer je pense, il est génial ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />