Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

sam dit

Hirondelles de printemps

 

Rien que pour notre amie Nicole (qui n'aura jamais de blog lol) voici 2 petites hirondelles de la petite ferme. La photo n'est pas terrible mais elles sont si rapides que j'ai bien du mal à les prendre !

 

Pas le temps de faire mes visites ce vendredi, invitation à diner ça ne se refuse pas ! Mon samedi risque d'être bien chargé je passerais donc vous voir ce soir....

 

Au programme du samedi, entre autres....

 

P4170080.JPG

 

BON SAMEDI A TOUS !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas vu d'hirondelle chez moi... mais les pies sont revenues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Apparemment pas beaucoup d'hirondelles dans le sud cette année, nous avons de la chance alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon week end et l'hirondelle fait le bonheur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flipperine, bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ce samedi, remise au prè des dadous ... même pas fait de photos ... j'y ai même pas pensé tellement je me suis régalée de les voir s'éclater !<br /> <br /> <br /> bon grand week-end sous le soleil<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mince pour nous alors on ne verra pas de belles photos mais je me doute que tu as dû te régaler, c'est un vrai bonheur de les voir laisser éclater leur joie ! bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai entendu à l radio l'autre jour, qu'avec le froid elles étaient mortes par milliers, parce qu'elles n'avaient plus rien pour se nourrir, plus d'insectes (par contre, j'ai entendu des<br /> martinets autour de l'église ! eux, ont dû trouver de la nourriture, mais, les hirondelles non, puisqu'en plus, elles couvaient leurs eux!) en ce qui concerne la "pep's" comme disait mon fils<br /> quand il était minet, elle est vraiment mignonne !!! tu as de beaux cheveux en plus, "légèrement" plus long que les miens, hum !!  bizzz ma chère & à bientôt  lanini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sûr qu'avec tous les pesticides et l'éradication de certaines plantes sauvages les insectes se font moins présents, ici la DDe ne coupe plus les bords de route que 2 fois dans l'année pour<br /> laisser les sauvages repousser (ce qui fait mon bonheur hihi) mais aussi celui des oiseaux....<br /> <br /> <br />  merci ! de dos c'est mieux que de face hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon we à toi et tes petites ou grosses bêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Melly, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />