Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

tag lecture lo



Moi qui n'ai jamais le temps de lire j'ai été taggué par 2 fois ! Merci à Loelaxster et Erato !!!
Heureusement il y a quelques années je lisais encore beaucoup et j'ai toujours besoin de mes sacro saints bouquins pour mes potions de sorcière !!!!

1- Corne ou marque-pages : jamais jamais de corne !!! ça abime les livres !

2- As-tu déjà reçu un livre en cadeau ? Oui le dernier : la santé à la pharmacie du bon dieu

3- Lis-tu dans ton bain ? j'ai déjà du mal à ne pas faire tomber mon gel douche dans le bain alors un livre.....

4- As-tu déjà pensé à écrire un livre ? oui oui j'en ai écrit un mais il n'a pas été accepté chez les éditeurs et du coup j'ai tout jeté na !

5- Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ? Jamais testé sauf la trilogie de Giono j'ai adoré

6- As-tu un livre culte ? non mais des auteurs oui

7- Aimes-tu relire ? non pour les romans mais pour mes bouquins de potions je ne fais que ça !

8- Rencontrer ou non les auteurs des livres qu'on a préférés ? bof

9- Aimes-tu parler de tes lectures ? en général non, c'est tout enfoui dans ma petite tête ça et j'aime le garder pour moi.

10- Comment choisis-tu tes livres ? sur un coup de coeur !

11- Une lecture inavouable ? hihi là je me marre ! euh j'ai lu tous les San Antonio quand j'étais minaude !

12- Des endroits préférés pour lire ? mon canapé

13- Lecture en musique ou en silence ? avec les aboiements et les ronronnements difficile d'avoir le silence...

14- Lire un livre électronique ? ça me saoule vite, je saute des pages du coup !

15 - Un livre pour toi ce serait ? un que je commence et où je ne vois pas le temps passer quitte à oublier de manger, etc....

16- Lire par dessus l'épaule ? ça jamais ! ou sauf pour espionner les lectures des ptits gars !

17- Lire et manger ? presque tous les jours en cherchant mes potions pendant que je remplis mon ptit bidon !

18- Quel est le titre que tu lis actuellement, quel sera le prochain ? pas de roman pour moi en ce moment, pas le temps....

19- As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ? oui, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois...

20- tu taggues qui ? vite des liseuses ? euh voyons euh ? Sherry et Ker
Mary et Canelle et Hauteclaire et pis c'est tout !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Lajemy,<br /> <br /> Je l'ai vu ce tag chez Ecureuil bleu et d'autres je crois, dommage que t'ai tout jete de ce que t'avait écrit. Parfois certaines personnes sont en avance et du coup...<br /> Enfin bref, un grimoire cousu main par lajemy, je prends !<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'ai des petits grimoires ici mais pas cousus main ! lol bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ces tags sont des photos à l'instant t, en réalité on est parfois changeant et puis les lectures évoluent aussi... :))<br /> doux bisou à toi, j'ai mis en ligne ce soir le complément de tag<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> sûr qu'actuellement je ne lis presque plus sauf mes grimoires mais peut être qu'un jour j'aurais plus de temps.... Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon ouf, ja'i été taguée aussi et je te dis soncèrement je me sens un peu dans la ....<br /> Moi qui ne suit pas trop met ton nez dans un bouquin...mais je le ferais, tout au plus vous verrex ce que je lis en fait!!! Gros bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi j'étais comme toi quand j'ai vu le tag ! je ne lis plus depuis longtemps par manque de temps... Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour la chienne , non je ne saurais pas c sur Paris et je n'ai fais que reprendre le billet d'Angel !!!!<br /> Par contre je saurais dimanche pour la rott certainement !!!!<br /> En fait je suis bénévole qu'a la spa de Douai , ben ouai on peut pas etre partout hein :::lol<br /> bisous bisous ma grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ok merci pour les nouvelles ! c'est déjà bien d'être bénévole dans ton coin, j'admire.... Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo et merci d'avoir fait le tag , bonne nuit , bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  bisous à toi<br /> <br /> <br />