Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

tu veux voir ma bouille de minaude ?

Un tag sympa que j'ai vu chez Sancie et d'autres mais je ne me souviens plus (désolée faut que je me fasse greffer des barres mémoire en ce moment), mettre une photo de nous petite.

 

J'vous préviens elle fait un peu peur celle là, faut dire que j'étais un peu sauvage à l'époque, euh ptêtre même encore maintenant d'ailleurs....

 

 la-maternelle.jpg

 

tag à suivre donc si vous le souhaitez !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> même si je le voulais, je ne le pourrai pas ... impossible de remettre la main sur mes vieux albums photos ...<br /> <br /> <br /> bizes tite-fermière-jolie-minaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> zut alors je n'aurais pas ce plaisir ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu es charmante ! les yeux d'enfant sont si expressifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  merci ! j'espère quand même ne plus avoir ce regard noir hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh t'as raison comme ça fait peur !!!!<br /> <br /> <br /> Tu es toute mignonne sur cette photo.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai déjà montré avec "les lunettes" (mais j'ai montré la pire Lol !)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi la pire ??? la mienne en pire je ne l'ai pas retrouvée dommage ça m'aurait fait marrer ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> T'es absolument z'adorable !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mimi.... tu n'as presque pas changé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  merci même si y'a quand même le poids des années...... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />