Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

tu y es day

Publié le 16 Novembre 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

P1030628.JPG

 

Faut bien ça hein !

Comment ça je vais pas tout boulotter planquée dans mon coin ? Ben quoi même si la machine rétrécit de plus en plus mes ptits pulls moulants même qu'ils arrivent au dessus du nombril à force, je maintiens que cette substance brillante et douce est OBLIGATOIRE en cas de méga foutoir bureaulesque ! (jamais parler du boulot sur un blog ça peut faire avoir des ennuis)

 

Bon allez j'suis partageuse j'vous laisse un carré pour tous, ça vous va ?

 

BON MARDI A TOUS !!!!!

Commenter cet article

Nicoldelap 19/11/2010 10:16



Hmmmmmmmmmm !!!!!! du CHOCOLAT !!!!!! JAMAIS........ je ne reste sans 4 ou 5 plaques à la maison !!!!!! tu vois qu'il y a des provisions hé hé hé "fobiensa" !!! il faut que je retrouve une photo
très insolite prise il y a qq années (je te l'ai peu-être déjà envoyée ?????) ; nous avions offert à notre ancien commandant des pompiers (mon mari était bénévole) une plaque de chocolat de
................ 3 kg !!! si, si !! on lui a offert en même temps un....... marteau pour pourvoir casser les morceaux (c'est ainsi en pâtisserie) IMPRESSIONNANT !!!! un carré de 100 g avait la
taille de mes lunettes repliées !!!! il m'avait gardé le dernier carré sachant que MOI AUSSI j'aimais (& j'aime tjrs) le chocolat !!! Alors....... comme je te comprends....... CHOCOLAT =
BONNE HUMEUR, hein ???? Bisous-enchocolatés & bonne journée à toi (n'oublie pas de pousser un peu la plaque, pour....... pouvoir bosser un peu, hein ???)  lanini



☼♥ Lajemy ♥♪ 19/11/2010 21:39



 oui il me semble de j'ai vu cette photo ! rhooooo c'est un super cadeau ça, des coups à faire une méga crise de
foie ! bisous à toi



Béa 18/11/2010 22:27



faut pas lâcher le chocolat par les temps qui court !


le chocolat, c'est notre soleil !!


bizes tite-fermière-au-cacao



☼♥ Lajemy ♥♪ 19/11/2010 21:11



Tu m'étonnes ! bisous à toi



Elie :0059: 18/11/2010 06:02



Me revoilà! Toujours aussi chouette chez toi! Merci pour le carré! je déguste!!

Belle journée!



☼♥ Lajemy ♥♪ 18/11/2010 20:35



hihi merci Elie ! belle soirée à toi



Tata Tounette62 17/11/2010 18:29



Merci, merci, je t'en "pique" la moitié, parait que c'est bon pour le moral !!! Oh, t'es pas d'accord !!!


Gros bisous, bonne soirée



☼♥ Lajemy ♥♪ 17/11/2010 20:02



la moitié ??????? rhooooo là va y'avoir problème lol ! gros bisous



Le Nirvana 17/11/2010 10:45



je pense que j'arrive trop tard, avec toutes les gourmandes qui se bousculent ici.....snif snif....! je me contenterai de lécher l'écran de l'ordinateur...meilleur pour les hanches, ça sûr !!!


Amicales pensées et plein de câlins à tous les petits.....!



☼♥ Lajemy ♥♪ 17/11/2010 19:49



hihi sûr que la plaquette est finie depuis longtemps !!! remarques t'as bien raison ! bisous à toi