Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Un blog va disparaitre....

Anne veut fermer son blog, celui-ci est en sursis car lorsqu'elle publie elle a peu de commentaires et de visites, je trouve cela dommage et je la comprends car si l'on bloggue c'est pour nous certes mais c'est aussi pour être lus.
D'autant plus qu'Anne relaie souvent des messages provenant d'autres blogs qui ont besoin d'aide.

Je pense qu'une petite visite lui ferai plaisir à moi également....

sambabrasil

Un clic sur l'image pour lui rendre visite

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> dommage que le blog soit  fermer <br /> Graphiques animés scintillants<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ça arrive malheureusement et je n'aime pas ça en général....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est toujours dommage quand un blog ferme. Faut pas céder même si l'envie est là parfois. Bisous Lajemy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  c'est vrai que des fois on est tentés et découragés.... bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> recoucou<br /> moi ça fait qu'1 mois que j'ai commencé mon blog!<br /> j'ai pas grand monde,à part les 6 ou 7 habituées avec qui j'ai sympatisées!<br /> donc anne en fait partie,<br /> mais ça m'est égal,je l'ai fait pour moi et ça m'a fait une thérapie!<br /> grace à ces quelques personnes qui m'ont redonnées gout à la vie!<br /> bisousssssssssssss <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mon blog est aussi un peu thérapeutique je dirais et me permets de faire des pieds de nez à mes soucis, j'adore blogguer !<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br />
S
<br /> je vais aller la visiter... et m'inscrire à sa news<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  merci ma belle ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis allée la voir, et maintenant je rattrappe mon retard chez toi . gros bisou$. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour elle Cathy ! gros bisous<br /> <br /> <br />