Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

un tag pour sourire



Catiechris et Croc m'ont tagguée sur ce joli thème : Indiquez 7 choses que vous emporteriez sur une ile déserte (et dieu sait qu'en ce moment j'aimerais y être sur une ile déserte.....)

- d'abord faudrait m'y emmener en cargo parce que j'emmènerais toute ma ménagerie,
- un couteau suisse même si je le manie aussi bien que la casserole, c'est dire !
- des chaussettes, un pull et mes moon boots (ben quoi peut faire froid là bas aussi hein !)
- un briquet pour faire du feu et fumer des feuilles de bananier
- mes bouquins de potions aux plantes naturelles (indispensable pour survivre !)
- mes sabots en bois parce que marcher pieds nus dans la brousse brrrrrrrr !
- Surtout pas de téléphone ou de pc portable, on pourrait me localiser et j'compte bien y rester moua sur cette ile !!!

Je dois tagguer les keupines maintenant, allez hop les keupines, à l'aventure !!!

Witney   Malika  Aubert59  Virjaja   Erato   Vanessa   Stéphanie



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très original ce tag<br /> et tes réponses aussi, tu te débrouillerais aussi bien que Robinson et tu trouverais peut-être ton Vendredi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je suis quand même assez trouillarde et il me faudrait un vendredi rapidement pour m'aider !!! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> euhhh 7...<br /> ouais, tu voyages léger! xx<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  en plus faut emmener les croquettes !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> HOUHOU !!!! mesdames....... s'il reste un'tit'plac' je veux bien être de la partie..... sur cette fameuse île.... au fait, c'est laquelle ? je peux amener "un plein frigo de fromage blanc ??????"<br /> assez rigolé, au lit...... -suis crevée.... mardi !!!!, vu ?- bisous Lajemy  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr !!! bien sûr que tu peux venir !!! mais bon c'est secret cet endroit on ne divulgue pas ici hihihi ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est belle cette photo...<br /> Avec ta ménagerie, tu ne vas pas t'ennuyer dans cette île !<br /> Gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi c'est sûr !!! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> très sages choix, utiles et pratiques, et j'adore la ménagerie en fait ce serait l'arche de noé alors ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  on peut dire ça !<br /> <br /> <br />