Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredaille

Arbre-sauvage-mais-beauuu---23-03-10.JPG

On s'fait un petit plaisir avec cette photo envoyée par NICOLE (qui n'a pas de blog) d'un arbuste sauvage mais beauuuuuuuuu comme elle dit hihi !

Voui d'autant que le jeudi a été pluvieux et ORAGEUX  si si des vrais orages comme en plein été et du coup j'ai coupé tous les appareils électriques (ben vi j'ai peur moua toute seule à la casba quand ça grond là haut hein !)  et du coup je ne suis pas venue faire mes visites sur la toile....

Je ne publierais donc qu'un seul billet aujourd'hui pour avoir le temps de faire le tour ces copines !

BON VENDREDI A TOUS !!!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour la photographe ! bises à toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un arbre offreur de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique cet arbre tout fleuri même s'il est sauvage!<br /> ici à Cayenne,des averses en ce moment,mais entre deux,du soleil et on apprécie.<br /> bon week-end, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Vous avez un peu le même temps que nous alors, mais sûrement plus chaud hihi ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui, j'ai vu à la télé, ils ont montré les impacts de la foudre qu'il y a eu ... comme en plein été ...<br /> moi aussi j'ai peur quand il se met en colère le ciel ... mais j'adore ça ...<br /> bizoux tite prévoyante<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vraiment de la folie tout ça..... bah ça c'est l'un des trucs qui me fait le plus flipper ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> Tout arrêté avec l'orage?<br /> Pas agréable tout cela. Je crois que le vent n'a pas fini de souffler ..<br /> Gros bisous à toi, et bon début de WE<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui ici nous sommes isolés et même si on a des grands arbres j'ai toujours peur que la foudre passe par la cheminée.... (c'est déjà arrivé chez ma soeur qui habitait tout près...)<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />