Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

Vendredaille

Publié le 26 Août 2010 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

 

Bon d'après vous si on vous offre la balance wii fit et le jeu avec le programme minceur et forme ça veut dire quoi ????

 

Nanméo je sais que j'entretiens ma bouée de la quarantaine et qu'elle ne dégonfle pas mais au moins je coule plus à la piscine hein ! Je sais aussi qu'il en ont marre que je les appelle pour porter des trucs parce que j'ai un dos de 90 ans au moins et qu'il faut que je le muscle mais bon avec mes ptits muscles je dégage quand même ces satanées baleines de boules de foin de 250 kgs !

 

Allez on va le prendre positif déjà ça fait 2 ans que je saoule le père noel pour qu'il dise WII (OUI) et surtout y'a le YOGA !!!! Moi qui ne pouvait plus aller aux cours pour cause d'incompatibilité d'horaires et bien je vais pouvoir reprendre l'assouplissement de mon petit corps bien rouillé après 2 ans de non étirement, du coup j'ai mon coach à domicile et pour l'instant il a été sympa, d'après lui ma bouée n'est pas trop lourde il m'a dit que j'ai encore le poids idéal (bon ok il voit rien en fait mais ça on le dit pas lol).

 

J'suis sûre que pour mes 43 ans je leur mettrais la patée au footing, au skate board virtuel, au houla hop et tout le toutim ! (bon on y croit juste quelques secondes.....)

 

En attendant mon rendez vous quotidien avec la machine m'en va rouler sur ma chaise de secrétaire, chouchouter mes bestioles et on verra ensuite si j'ai le temps pour la bête virtuelle !

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!

Commenter cet article

Minéraline 29/08/2010 21:42



Coucou Lajemy !


La semaine de la rentrée qui arrive... il faut bien y passer. Bon courage à toi avec ton nouvel instrument de torture !


 


Minéraline



☼♥ Lajemy ♥♪ 30/08/2010 19:41



hé oui j'ai un secret pour une rentrée sans grogner : je prends une semaine de congés pour tout préparer tranquille hihi ! bises et bon courage à toi aussi



fleurdemars 28/08/2010 21:32



Ca veut dire quoi ? Ben que ces gens ont envie que tu entretiennes ton corps de rêve, et comme ils savent que tu es débordée, ben tu pourras le faire à la maison !!! lol


Nan sérieux, il paraît que c'est bien, et que les médecin la recommandent. Perso je suis trop fainéante pour faire ça, mais bon...


Bisous



☼♥ Lajemy ♥♪ 28/08/2010 21:46



hihi y'a bien longtemps qu'on en rêve plus de mon petit corps lol ! Ceci dit je suis bluffée par le système qui permet à la machine de calculer et de juger si tu fais bien ou mal tes postures de
yoga, je vais essayer d'être assez régulière pour avoir du résultat au moins sur ma santé, on verra ! bisous



Ecureuil bleu 27/08/2010 23:21



Il faudra que tu nous dises si c'est efficace... C'est tentant mais je n'ai pas encore craqué... Bonne soirée et bisous



☼♥ Lajemy ♥♪ 28/08/2010 20:59



Pour l'instant c'est trop tôt pour vous dire, je continue mon entrainement et je vous tiens au courant hihi ! bisous à toi



Séverine Lustucrubleu 27/08/2010 23:09



J'en est mise une aussi sur ma liste pour mon anni ou pour noel*!



☼♥ Lajemy ♥♪ 28/08/2010 20:58



héhé j'espère que le père noel va dire Wii lol



Andrée 27/08/2010 23:06



Tu as de bonnes résolutions , attache les bien pour les tenir!!! Je t'embrasse Lajemy



☼♥ Lajemy ♥♪ 28/08/2010 20:58



bon ben déjà aujourd'hui je n'ai pas pu m'y mettre et il est trop tard la télé est prise..... gros bisous à toi