Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

P1060353(1)

 

On commence en douceur pour cette dernière journée de la semaine. Eh oui en passant tous les jours sur cette route traversant les bois on savoure les couleurs et les lumières fabuleuses de l'automne. J'ai de la chance, ouai j'ai beaucoup de chance !

 

Mais quand même j'm'en va pousser mon coup de gueule parce que chez OB ils nous prennent parfois pour des jambons hein ! Nous avons testé les pubs vidéos qui d'après le staff devaient nous permettre de récolter un peu plus de pépettes avec nos blogs (ceci dit c'est pas pour ça qu'on bloggue mais si en plus les heures qu'on ne compte plus sur la toile peuvent nous rapporter de quoi nous acheter un paquet d'oursons au chocolat à la guimauve à déguster pendant qu'on visite les copines c'est mieux....) et au final nous avons tous vus nos revenus baisser, que dis-je baisser, s'effondrer comme la bourse en 1929 ! Du coup je suis repassée aux liens (qui me permettent quand même d'acheter pas un mais deux paquets d'oursons à la guimauve) et de colère j'ai tenté de monter un boutique sur amazon (boutique que je n'arrive pas à afficher correctement vu que je suis un kinder en informatique). Bref tout ça pour dire que la prochaine fois je change rien mes 2 paquets d'oursons sont déjà bien assez suffisants pour entretenir ma petite bouée ventrale et si en plus de la prise de tête avec le banquier faut se replonger dans les chiffres sur le blog je laisse tomber na !

 

Mais comme je ne veux pas vous laisser repartir sur ces petites lignes ameres, j'm'en va vous faire découvrir l'indispensable outil du moment de la fermière secrétaire qui rentre après la tombée de la nuit :

 

P1060358-1-.JPG

 

le nouveau serre tête tip top mode pour cheveux longs ? nan nan

le nouveau bijou de tête de chez tartampion ? nan nan

 

c'est juste l'éclaire crottins frontral qui va nous permettre de repérer même dans la nuit noire tous les petits monticules patiemment éparpillés par le Gamin tout au long de la journée, et ainsi continuer à vivre sereins dans une petite ferme immaculée (ou presque). Je précise juste à titre indicatif que je récolte entre une et deux brouettes chaque jour de ce précieux or noir (ben quoi le crottin c'est un fertilisant d'abord !) et que si je ne sors pas la petite pelle spécialement prévue à cet effet chaque jour, il sera bientôt impossible d'accéder à la petite ferme, ça serait dommage de devoir dire à mon patron "nan j'peux pas venir travailler j'suis ensevelie sous le crottin" - pas sûre qu'il me croirait en plus -

 

et la première ou le premier qui rigole je lui colle un mois entier de pelle et de brouette hein !

 

BON VENDREDI A TOUS !!!!

 

 

 

 

Tag(s) : #tribulations jemyesques

Partager cet article

Repost 0