Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

vendredidi

juillet 2009 031


Coucou ! y'a quelqu'un derrière la vitre là ????

Merci pour vos mots d'encouragement pour hier, je vous expliquerais tout quand ça sera définitif pour le moment motus et bouche cousue !!!

Dernier jour de la semaine pour beaucoup d'entre nous, ça sent bon le week end yesssssssss !!!!

BON VENDREDI A TOUS !!!!

signature mouton 2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OK, je ne dirai rien  lol !!!<br /> promis car je ne sais rien .<br /> Bisous Lajemy, j'espère que tu vas bien surtout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui je vais bien merci !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
B
<br /> il faisait -2° à 18h, va être frais le week-end !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je pense qu'ici aussi, je me suis caillée aujourd'hui, même avec le soleil pfffff<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est adorable...j'espère que tu lui as ouvert!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi oui on ne résiste pas à la Ciboule...<br /> <br /> <br />
<br /> lol un potager qui pousse tout seul!!!   voui c'est le week-end pas trop tot!  bisou$ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> si si je te jure j'ai vu un truc où tu balances tes graines dans des billes d'argile et où ça pousse tout seul ! en plus il ne faut surtout pas désherber parce que les mauvaises herbes aident à la<br /> bonne pousse des légumes  J'essaye de trouver de l'argile rouge pour faire mon mélange et je m'en va tester ça !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bon week end a toute la famille !!! un gros poutou aux bebetes aussi!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci  bon week end à vous !<br /> <br /> <br />