Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 25  janvier au 31 janvier 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

je vous propose le thème

"J'aurais voulu être......"

null
(photo prise sur le net) Ne cherchez pas c'est un chromosome....

Cette semaine je vous propose une petite introspection, auriez vous voulu être un artiste comme dans la célèbre chanson ou tout autre chose ?

Je n'en dis pas plus, je vous laisse sonder tranquillement vos pensées et vos aspirations........ chut.......

Il faut quand même que je vous dise avant qu'on a mis un joyeux bazar sur la blogosphère, de quoi redonner le sourire aux plus grognons, pari gagné !

Merci à tous !!!

Bisous et à bientôt !





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon casse-tête est en ligne aujourd'hui http://maisondeliza.over-blog.fr/article-j-aurais-voulu-etre-43779219.html<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  je l'ai vu oui !!! mdr<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> Je débarque !<br /> J'avais vu plusieures fois vu ce thème chez Dany sans venir y voir de plus près,<br /> Je vais donc me creuser les méninges sans me faire de tandinite de cerveau,<br /> et participer au joyeux bazar de la blogosphère.<br /> <br /> Gros bisous du phare ouest...<br /> <br /> psst , je te mats en liens dans mes "coups de coeur"<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />  ça marche j'attends donc le résultat de ce creusage en douceur !!!! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à tous.  Pas facile, n'est-ce pas ?  Mais on aime tous ça, il faut le reconnaître.  Notre proposition est en ligne.  J'ai hâte de tourner voir ce qui s'est construit<br /> autour de ces points de suspension.  A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à vous ! je vais aller voir avec curiosité hihi ! A bientot<br /> <br /> <br />
F
<br /> un très beau bazar même!!  on va chercher  ce qu'on aurai bien voulu être .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi voui c'était le top !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trouvé, la belle au bois dormant!! pour dormir dormir!!<br /> et puis quand j'aurais fait toutes les vidéos de Disney tu seras peut-être à cours de casse-tête!!!   hihihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihi je sens qu'on va revisiter nos classiques Walt Disney !!! bisous à toi<br /> <br /> <br />