Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 1er mars au 07 mars 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"Renaissance"



Après les frivolités et le déballage de nos sacs à main je vous propose à nouveau de vous creuser les méninges. La Renaissance peut avoir plusieurs significations, je vous laisse libres d'interpréter le thème à votre guise...

Merci à tous d'avoir joué le jeu pour le vidage de sac, le thème était un peu inhabituel mais le plaisir de visiter les copinautes était là et j'avoue que j'ai bien rigolé pour certains et j'ai été suprises pour d'autres qui ont eu des idées géniales !

Merci à tous et gros bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon casse-tête est en ligne aujourd'hui http://maisondeliza.over-blog.fr/article-renaissance-46119724.html<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je vais voir Liza ! bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ttes ces idées....bises de VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci à toi de participer Vita ! bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est fait  et je crois bien être passée partout!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je vais aller voir ça !!! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> pour le casse tête,on peut le faire 2 fois?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vu.. génial.. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br />