Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 14 juin au 20 juin 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"le bricolage"

 

 

 

Bientôt la fête des pères, d'où l'inspiration de ce casse tête ! Même si aujourd'hui les femmes bricolent de plus en plus....

 

Je tiens à m'excuser de ne pas passer voir tous vos billets, le temps me manque actuellement même si je regarde la liste des billets parus et que je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à publier !

 

Merci à tous de votre participation active !

 

Bises et à bientôt !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> on comprend que tu ne vienne pas visiter nos blogs, quand le travail est là, faut suivre, moi aussi je me suis rendue compte que les participants et participantes au casse-tête sont de plus en<br /> plus nombreux, c'est que celà nous plait de traiter ton casse-tête , c'est un plaisir à chaque fois renouveler, merci et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Cigalette, c'est très gentil de me dire ça parce que j'avoue que ça m'ennuie vraiment mais je ne peux faire autrement.... bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />  je reviens te dire que moi ausi j'ai écrit une petite bafouille pour ton casse tête<br /> <br /> <br />  je viens de le mettre en ligne<br /> <br /> <br />  bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok amtealty je passerais demain ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne idée, mais à part monter les meubles en kit, il ne faut pas m'en demander plus. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> euh j'suis pas très douée moi non plus hihi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le bonjour breton belge des deux grandmères<br /> <br /> <br />  je viens par ce petit message te dire que j'ai mis en ligne le texte de jill<br /> <br /> <br />  pour moi  je verrais plus tard je vais essayer de trouver le temps!!!<br /> <br /> <br />  bisous et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok amtealty, je vais aller voir ! gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voilà une idée bien sympathique<br /> <br /> <br /> Belle journée, bises, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Lyly ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />