Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 21 juin au 27 juin 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"sur l'eau et sous l'eau" d'après une idée de Philae

 

P1030174

 

Vu qu'on en sort pas autant en faire un sujet ! Dessus, dessous, l'eau et ses habitants n'auront plus de secrets pour nous !

 

Flic, flac, floc c'est parti pour un bon bain ! j'suis sûre qu'on en rêve tous en ce moment surtout après avoir fait chauffer les outils la semaine passée !

 

Bises à tous !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou lajemy <br /> <br /> <br />  voilà j'ai pris un peu de temps our ton casse tête de la semaine<br /> <br /> <br />  j'ai les pieds tous mouillés j'espère que tu ne vas pas me gronder<br /> <br /> <br />  j'ai pataugée dans les flaques <br /> <br /> <br />  et pourtant ici en bretagne il fait beau! beau ! même chaud <br /> <br /> <br />  bisous  et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  coucou lajemy entre pots de peintures je viens de mettre en ligne le texte de jill pour le casse tête de la semaine<br /> <br /> <br />  bisous et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi merci Amtealty ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Lajemy<br /> <br /> <br /> J' ai posté mon calligramme sur le sujet de l'eau...<br /> <br /> <br /> De belles images  de ton amie Nicole<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok Arlette, je vais aller voir !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Lajemy<br /> <br /> <br /> Oui en ce moment c'est pas l'eau qu'il manque! Mais au dessousc'est nettement plus neau! bisous <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi je veux bien te croire !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui, intéressant, je réfléchis. bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ok, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />