Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 12 juillet au 18 juillet 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"Tous au bal !"

 

 

 

Eh oui c'est bientôt le 14 juillet en France et c'est l'occasion de trembler sous les pétarades et de s'extasier devant le feu d'artifice mais aussi d'aller danser dans les bals populaires !

 

Un petit tour sur la piste ça vous dis ?????

 

ps : je n'ai pas pu participer au casse tête précédent et pourtant les expressions j'en ai un paquet mais un agenda chargé et une visite de la famille ont eu raison de mon inspiration...

 

Bises à tous !!!!

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Joli sujet, je m'y colle !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ok Lyly ! bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hou là là , pas évident .....bisous Lajemy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pour moi non plus ça va pas l'être, il n'y a pas un bal du 14 juillet dans ton village ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cela fait longtemps que je ne suis pas aller guincher et je ne sais pas si j'aurai le temps et de rassembler mes souvenirs et ne rattrapper mon retard en allant voir les aminautes du casse-tête<br /> de la semaine. Je vais d'abord essayer de me promener à travers les petites expressions<br /> Bon courage, Lajemy et belle semaine sûrement encore bien occupée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> j'espère avoir le temps de publier cette semaine puisque je suis en vacances ! mais comme tu t'en doutes pas mal de choses de prévues....<br /> <br /> <br /> il faut que j'essaye moi aussi d'aller voir les petites expressions hihi<br /> <br /> <br /> belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou ! c'est pas grave - il n'est jamais trop tard pour bien faire <br /> <br /> <br /> gros bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi vi mais bon ça va fiche le bazar dans les billets de la communauté alors je laisse tomber lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ha tiens ça me dit bien ça^^ c'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  et hop dansons !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />