Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du   27 décembre au 02 janvier 2011

pour la communauté  "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Cotillons et articles de fête"

 

null

 

 

C'est semaine de fête après tout hein, on prépare le passage à la nouvelle année dans les chaumières et cela nous donne encore une occasion de mettre nos blogs en beauté et en couleurs !!!!

 

A nous cotillons, serpentins, farces et attrapes, ballons, guirlandes,confétis etc...... pour accueillir 2011

 

Un seul mot d'ordre S'AMUSER !

 

Bonne semaine de fêtes à tous !

 

Bises

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes cotillons et articles de fête sont en ligne aujourd'hui .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien je ne présenterai pas de cotillons turcs pour ce casse t^te mais je passe te remercier pour cette animation que tu nous propose chque semaine et te souhaite une très bonne et heureuse<br /> année 2011...<br /> <br /> <br /> bises d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tous mes voeux pour la nouvelle année qui arrive; et la réussite pour toi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre