Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  04 juillet au  10 juillet 2011

pour la communauté "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Les 5 continents : Afrique"

 

(image du net)

 

    Etant donné que le grand balai des vacances commence, ben nous aussi on va voyager na !

 

Et en plus on va aller visiter les plus beaux pays du monde grâce à vos blogs, vos idées, votre génie, votre imagination, votre immense talent !

 

Pendant 5 semaines, nous allons visiter les 5 continents, et nous commençons par la chaleur, les épices, le pays de Simba (le roi lion), je suis sûre que vous avez hâte d'y être !

 

Attachez vos ceintures, sortez vos claviers, l'overjet privé à destination de la savane va décoller....

 

Bises à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis toute contente de voir des petits mots de toi...au bas des commentaires!!!<br /> <br /> <br /> Ça me rappelle le bon vieux temps. LOL<br /> <br /> <br /> Motivée tant mieux, tu es près du but... Carole<br /> <br /> <br /> Belle idée LES CONTINENTS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi oui moi aussi ça me fait du bien de prendre quelques minutes pour répondre ! Bon j'suis en vacances mais faut pas que je relâche les cahiers, formation bientôt finie mais reste encore<br /> quelques modules : persévérons, persévérons !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis en permanence en voyage dans ma tête, mais cette semaine va noous faire rêver un peu plus, ça c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Lajemy! C'est une belle invitation le pays de Simba!!! Surtout pour<br /> moi!!!! J'ai une petite idée ... Je te fais plein de gros bisous j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps! <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Tiot ! bon lundi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est une excellente idée, on va découvrir de très jolies choses, j'en suis persuadée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />