Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du  1er Aout au  07 Aout 2011

pour la communauté "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Les 5 continents : L'Océanie"

 

 

Bon euh là on va pouvoir rêver tout éveillés hein !!!!! Pour notre dernière escapade sur les 5 continents on va ravir nos pupilles ça ne fait aucun doute !!!

 

A vos lunettes de soleil, c'est parti !

 

Bises à tous

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh! La belle...commence à compter les jours...avant ton Anniversaire!  Carole xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihi voui voui bientôt 43 balais et de nouveaux cheveux blancs ! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello :) plus de nouvelles snif remarque on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, bisous tu manques <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ça me manque aussi mon petit monde virtuel mais faut faire des choix alors...... pis normalement j'ai bientôt fini ma formation et je devrais revenir un peu plus, à moins que je n'entames une<br /> autre formation hihi ! bisous à toi et j'espère que tout va bien (je look un peu sur face de bouc !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pas le temps de jouer à ce casse-tête mais en ce moment sur mon blog ça discute "îles" aussi :<br /> <br /> <br /> Les Ingénieurs Réussiront<br /> Ils À Dévier Les Courants Marins ? Sauvetage De 2 Îles ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est en ligne<br /> <br /> <br /> http://chezmamysoren.over-blog.com/article-80808264.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre