Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 17 octobre au 23 octobre 2011

pour la communauté "Le Casse tête de la semaine"

 

Je vous propose le thème

 

"Quand l'ordinateur n'existait pas"

 

 

null

 

 

Une panne subite (eh oui encore une.....) de mon pc et nous avons failli avoir une semaine sans casse tête !!!!  

 

Eh bien non ! ne vous réjouissez pas trop vite, il y aura quand même interro cette semaine et en plus le thème est tout trouvé na !

 

Vous souvenez vous de ce qu'était notre vie avant l'apparition de l'ordinateur et de son cortège d'innovations ?

 

A vos crayons claviers, c'est parti !

 

Bises à tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre communauté, j'arrive un peu tard mais je vais répondre au casse tête,<br /> <br /> <br /> avant sans ordi ? c'était le grand bonheur ! Moins des tress...plus de relation vrai...plus de communication on s'appelait au tél durant des heures ! L'ordi c'est aussi la solitudes et l'égoïsme<br /> du monde actuel, alors oui je préférais mes années 80...sans ordi, sans portable, ou l'on rentrait chez soi et l'on avait la surprise d'avoir un message sur son répondeur ...Avant on n'écrivait<br /> de vrai lettre avec du vrai papier ! Aujourd'hui ? C'est presque plus grave de ne pas avoir d'ordi que de perdre sa CB ! Mais bon ? c'est ainsi...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est triste et fabuleux à la fois le progrès.... Bonne journée quand même et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wahou... ça fait trop loin, ça, non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand l'ordinateur n'exsitait pas on ne pouvait pas faire de "copié-collé" avec des "liens"<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-quand-l-ordinateur-n-existait-pas-86665028.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lajemy ; j'aime bien ce thème .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors après avoir nagé et vu en grand je vais me souvenir de ma vie avant l'ordi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine .et merci pour ses bonne idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre