Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La boite à malice de Lajemy

Ici tu trouveras ma philosophie de vie, mes passions, ma vie, mon évolution et si tout ce fatra peut un tant soit peu t'inspirer c'est tout bon !

y'a quelqu'un dans le tabernacle ?

Publié le 28 Septembre 2011 par ☼♥ Lajemy ♥♪ in tribulations jemyesques

P1070184-1-.JPG

 

Je prends enfin quelques minutes pour clavioter quelques petites news de la petite ferme et de ses occupants même si le moment n'est pas encore venu de replonger dans une activité bloguesque à fond les ballons

 

Je viens tout juste de finir ma formation par correspondance et j'essaye toujours de vous faire quelques billets sur la naturopathie mais pour l'instant l'inspiration n'est pas au rendez vous, j'ai encore tellement de choses à apprendre qu'il m'est difficile de partager.

 

Pour les afficionados du blog vous serez soulagées ou tristes de savoir que oui je pose toujours mon derrière chaque jour sur ma chaise à roulettes de secrétaire, elle me pousse un peu plus chaque jour vers la sortie (vous savez dans le style de la pub du loto "au revoir président lalalalala" mais là encore il va falloir un peu de patience !

 

Au rayon bestioles, vous vous souvenez peut être que nous avons adopté un chien Feng Shui (le chien qui mange tellement tous les meubles que t'as pu rien dans la maison, t'as pu de chaussures, ....... bref t'apprends à ne plus surcharger tes pièces avec des conneries du coup hein !) donc notre petite freyja a fait son nid à la casba et le petit bouny se fait mener par le bout du nez (eh oui encore, l'est vraiment trop gentil), il se fait piquer son panier, ses coui coui, sa gamelle  euh nan ça c'est point possible !

 

La famille chat est enfin stable puisque presque tout le monde est allé voir le docteur chat comme dit Pupucefreewoman et du coup tout le monde a été couiqué (ouf ! c'est mignon les chatons mais 9 ça suffit bien....)

 

Les chevaux sont toujours énormes bien entendu y'a pas de raison que ça change ça hein ! Babeth toujours aussi espiègle et leur dernière en date a été de se carapater en pleine nuit, en rentrant de chez des amis nous avons eu la stupeur de trouver en bas de la ferme 2 gendarmes entrain d'essayer désespérément de les faire rentrer au bercail ! pas d'accident ni de dégâts heureusement !

 

Après une année de folie, de cahiers, de bouquins, de neurones qui chauffent mais qui pètent pas parce qu'ils ont pas intérêt nanméo, il me reste encore à approfondir les domaines qui m'ont le plus captivée.

 

Bien sûr j'ai toujours une petite pensée pour les copinautes, je fais parfois le tour des blogs pour voir comment vous allez mais sans mettre de com, incognito quoi hihi !

 

Je vous embrasse bien fort et vous dit à bientôt !

 

 

Commenter cet article

Anne et Cat 02/10/2011 17:21



Merci pour ces nouvelles et ravies de voir que tout le monde va bien. C'est sûr qu'avec tout cela, on comprend que le blog soit un peu laissé en plan... mais on espère que tu nous reviendras avec
tout plein d'articles neufs et intéressants.


Bonne semaine.


Anne et Cat



Béa 01/10/2011 21:30



en tout cas, à la petite ferme, il y a de la vie !


gros bizoux tite-fermière



mamie loulou 30/09/2011 14:10



un petit passage sur ton blog, je vois que tout va bien et que ta formation est terminée, je suis moi aussi rentrée au bercail après plusieurs mois à mon mobil home et je reprend mes habitudes,
bisous profite du soleil



comparatif santé 30/09/2011 09:26



c'est super ce partage



cri 29/09/2011 17:06



Coucou ma jolie Pocahontas!


Qu'elles sont belles et bonnes toutes ces nouvelles du front! Je suis heureuse de savoir que tu continues à gérer tout comme dans le passé (pas si loin) et que tt va bien.Tu me manques
énoooormément  mais bon faut c'qui faut hein!!. Tu as donc réussi (ou plutôt Freya!) à faire zen dans la maison
remarque c'est pas plus mal t'as du coup moins à nettoyer hihi. T'es tu remise au confitures?? c'est la saison!


Comme tu peux le voir moi aussi j'ai sacrément levé le pied, plus vraiment de temps puis avec les BB les journées sont bien remplies. J'ai même zapé (un peu trop) le casse tête mais le dernier je
n'ai pu résister tu t'en doute hihi


Fais des caresses à tous tes 4 pattes et un spécial à gamin


 


Je te fais plein de gros bisous prends bien soin de toi et à très vite à la reprise de notre rhytme de croisière!