Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech
Depuis le départ de mon Diamant, un petit troupeau a vu le jour où la chef Poupoute (qui a perdu l'usage d'un oeil) veille sur ses compères toujours avec autant de stress et de folie mais bon au moins elle fait le guide pour les autres, surtout pour le Gaminou qui lui est totalement aveugle.
Tout ce petit monde profite tranquillement des journées ici, à ne rien faire d'autre que se protéger des mouches, manger la nuit les bonnes herbes (et au passage mes romarins, ma verveine et même mes salades pfffffffffffff) une vie de cheval quoi !
Notre Babeth nationale s'arrange toujours pour passer sous les clotures si on oublie de mettre le tic tic électrique, se planque dans les batiments pour que la poupoute parte en panique au grand galop à sa recherche, et fait des grands gestes des zoreilles pour virer Gamin qui bien sûr ne voit rien, la malice à l'état pur cette petite bestiole là !
Si la vie change, eux ne changent presque pas, ah si j'ai vu quelques poils gris dans leur crinière mais ça c'est un détail ;)