Explication Simple du Magnétisme, Médecine Quantique, Médecine Energétique, Communication Animale

Publié le par ☼♥ Lajemy ♥♪

Explication Simple du Magnétisme, Médecine Quantique, Médecine Energétique, Communication Animale

Aujourd'hui je vais te donner des explications avec des mots simples sur ces grands phénomènes bizarres, considérés comme occultes ou faisant peur parce qu'incompris par un grand nombre de personnes (mais ça évolue bien et c'est tant mieux) - Je simplifie volontairement les concepts

Pour bien comprendre on commence par le début : tout ce qui est matière est composé de particules qui vibrent jusqu'à la rendre plus ou moins solide (ça c'est de la physique et c'est prouvé par les scientifiques)

LE MAGNETISME : L'homme, l'animal, le végétal sont en quelque sorte des antennes électriques avec un pole positif et un pole négatif comme une batterie. Si le circuit est parasité par un blocage quelconque ça ne circule plus correctement. Le magnétisme consiste à relancer la circulation dans le circuit

LA MEDECINE QUANTIQUE : L'homme, l'animal, le végétal sont constitués de matière, par conséquent de particules qui vibrent,de plus ils sont entourés d'un champ d'informations qui elles aussi vibrent., ces vibrations peuvent être différentes en fonction de nombreux paramètres, tels que l'environnement, l'alimentation, les pensées, les émotions, etc.... et ainsi provoquer des déséquilibres.  La médecine vibratoire consiste à envoyer la vibration nécessaire avec différents outils afin de rétablir l'équilibre.

LA MEDECINE ENERGETIQUE : Elle rejoint la médecine quantique en se focalisant sur les réseaux énergétiques des méridiens et chakras mis au jour par les médecines ancestrales. Les blocages de circulation énergétique sont éliminés à l'aide de différentes techniques, méridiens et chakras peuvent à nouveau transmettre l'énergie et l'équilibre est retrouvé

LA COMMUNICATION ANIMALE : il s'agit d'échanges télépathiques entre le pratiquant et l'animal. La télépathie est une faculté qu'ont les animaux mais également les hommes à ceci près que les hommes l'ont oublié et qu'ils doivent maintenant prendre des cours pour retrouver ce savoir faire (les petits enfants eux n'ont pas besoin de cours pour ça ils l'utilisent naturellement jusqu'au moment où ils sont "formatés" et coupés de ce savoir faire)

Tout ceci peut paraître bizarre, impensable quand on ne l'a jamais expérimenté, je baigne dedans depuis des années, j'ai appris comment tout cela fonctionne (enfin pas tout parce qu'on a jamais fini d'apprendre et qu'on a encore plein de choses à découvrir), j'ai expérimenté ces aspects inconnus de notre réalité et c'est maintenant devenu une évidence qu'il n'y a rien d'occulte ou d'impossible là dedans et qu'au contraire connaitre et respecter ces principes modifie la vie et l'améliore sans aucun doute ;).

A bientôt

Sylvie

ps : j'ai choisi un symbole qui représente Uranus (la planète qui règne sur mon thème astral) pour illustrer ce billet ;)

Si la physique quantique ne vous a pas profondément choquée, c’est que vous ne l’avez pas encore comprise

Niels Bohr

Publié dans Sagesses Ancestrales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article