Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

10 ans de tribulations et après ?

10 ans de tribulations et après ?

La page est blanche, il y a tellement à dire, tant à livrer, ça se bouscule, par quoi commencer ?

Par le début bien sûr ! 888 c'est le nombre d'articles publiés dans la catégorie tribulations, les nombres sont puissants, celui-ci d'autant plus, clin d'oeil de l'univers à ces 10 ans de partages en tous genres, de ces heures passées à transmettre ce qui me tient à coeur, la beauté de la nature,l'amour des animaux, de la vie et encore aujourd'hui le blog attire nombre de visiteurs qui se reconnectent à cette nature qui nous nourrit si bien et viennent apprendre de ces articles qui ont déjà quelques années. (les plus populaires étant ceux sur les plantes sauvages ou les pierres)

Parce que oui, hypersensible et multipotentiel je suis et mes inspirations sont souvent celles qui seront populaires quelques années après quand je serai passée à autre chose, plongée dans un nouvel apprentissage, dans une nouvelle découverte ou comme en ce moment absorbée dans ce qui semble être un moment sans mouvement.

Ce mois de juin est si irréel, le temps semble s'être arrêté, les enfants ont quitté la maison, je me retrouve seule la plupart du temps, dans cet écrin de verdure, assistée de mon chien et mes chevaux, je reste là, connectée à mon environnement j'observe, j'écoute les chants des différents oiseaux, je suis mes idées, je dessine, je me perfectionne à la manipulation du pendule, je relance mon activité d'énergéticienne, je remets de l'ordre dans mes affaires et ma maison, je me forme à la géobiologie, à l'art thérapie,je tambourine sur mon tambour de chamane, .... et pourtant tout semble rester immobile.

Avant j'aurai eu peur de cet immobilisme mais pas aujourd'hui, je l'apprivoise, l'utilise pour prendre mon temps, pour descendre en profondeur là où on ne peut aller que dans le silence et le calme, pour libérer ce qui doit l'être, pour sentir, ressentir ce que sera mon demain....

Car oui l'univers fonctionne ainsi de contractions en expansions, la vie ondule et c'est tout un art que de la suivre sans résister, tout un savoir faire que de transformer ces moments en apparence difficiles en opportunités de grandir encore un peu plus, il faut du courage oui mais a t'on vraiment le choix ?

Peut être pas et dans ce cas laissons la magie (l'ame agit) faire son oeuvre en souhaitant que cette bafouille éclaire le chemin d'autres âmes qui passeront par cette période suspendue ;)

A bientôt

Sylvie

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article