Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

In Finé

In Finé

Allez on va cancaner un peu j'm'en vas te livrer des pensées mouhahaha !

T'en es où de tes pérégrinations Total Confinement toi ?

J'ai adoré cette vanne vue sur le net "je suis finé parce que j'étais déjà con avant", oui je sais les trucs qui me font marrer plaisent pas à tout le monde et c'est très bien comme ça !

J'ai essayé de prendre un peu de hauteur et de surfer au delà du tragique ambiant, de la cohue du je suis seul face à moi même inactif et ça me fait peur alors je brasse du vent, du c'est inadmissible tout ce qui se passe, etc.... et au final j'ai trouvé un tas de synchronicités qui m'ont fait marrer et surtout qui me font penser qu'il y a des forces bien plus fortes que nous à l'oeuvre dans ce merdier  :

Ce blog où j'écris était en pause depuis plusieurs années et j'ai voulu le supprimer plusieurs fois mais ça n'a pas marché et Bingo ! m'y revoilà avec bonheur ! et franchement j'avais pas prévu ça du tout, j'avais pensé faire des lives pour mon activité pro et tout et bien figures toi que ça n'a pas marché, ma connexion et mon pc sont trop ou pas assez bref ça ne veut pas le faire et je trouve ça trop drôle et trop bien orchestré !

En farfouillant sur le net je me suis aperçue que mes photos datant d'il y a 10 ans étaient encore utilisées sur des sites pour illustrer les articles Wahou ça n'a pas servi à rien alors ! Encore plus fort, la petite force qui me guide vers ces recherches et me font aboutir à ma photo excellent maestro !

Et cette sensation étrange d'être à l'arrêt que j'avais depuis 10 mois, en semi arrêt de travail alors que je n'en avais pas vraiment envie et cette facilité avec laquelle les choses s'enchainaient, si finalement j'avais été dans une sorte de coaching pour ne rien foutre sans paniquer pendant tous ces mois ? Fabuleux non ?

Je suis sûre que toi aussi tu peux en trouver plein des synchronicités comme ça qui prennent tout leur sens aujourd'hui, allez cherches bien, penses à l'aigle et prends de la hauteur, tu verras ça redonne le sourire ;)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article