Méditation pour une chaine humaine positive

Publié le par ☼♥ Sylvie ♥♪

Méditation pour une chaine humaine positive

Reçue hier de la part de mes professeurs d'énergétique avec le texte suivant :

"

Bonjour à tous, 

 

Le Covid-19 envahit le monde et étend son territoire de jour en jour. Nous sommes passés d’une insouciance collective par méconnaissance du danger à l’état de panique généralisée suite aux mesures prises progressivement par l’ensemble des Etats. Celle-ci sont bien évidemment nécessaires mais leur corollaire est une peur qui a envahi l’atmosphère psychique.

 

Notre inconscient collectif est déprimé, son intensité vibratoire est au plus bas. Peur de mourir, peur pour ses proches, peur pour l’avenir, la peur écrase de son fardeau la grande majorité d’entre nous. Cet état psychique déprime notre système immunitaire et nous rend plus vulnérables même en période de confinement.

 

L’urgence, en complément du respect des consignes sanitaires, est de travailler à purifier cette atmosphère psychique collective. Nous pouvons tous être acteurs de ce changement en participant à l’envoi d’ondes positives vers les malades, les personnes fragiles, le corps médical… vers chaque être humain qui en a besoin.

 

Nous invitons chacun à dissiper ce brouillard mental et émotionnel afin de retrouver le contact avec son soleil intérieur. C’est de notre point de vue, après le respect des consignes sanitaires, la priorité numéro 1.

 

Saisissons ensemble cette opportunité de travailler sur nos peurs, de développer la confiance en soi et en la vie et de construire une humanité plus consciente de la nécessité d’une entraide pour le bien de tous.

 

Oui, nous sommes en guerre ! Et cette guerre changera la donne, espérons-le. Elle nous permettra certainement de réenvisager nos priorités de vie et notre vision du vivre-ensemble.

Ce travail doit commencer dès maintenant car il n’y a plus beaucoup de lumière dans cette atmosphère psychique contaminée.

 

Ainsi, nous proposons à toute les bonnes volontés une méditation guidée. Elle est très simple. Dans un premier temps, c’est un travail personnel : se calmer, se recentrer et se connecter à sa lumière intérieure. Ensuite, elle se poursuit par un travail collectif de partage de cette lumière purificatrice et aimante vers toutes les personnes qui en ont besoin, de vos proches à toute l’humanité. Nous sommes tous un.

 

Si vous souhaitez y participer, il suffit de pratiquer chaque jour pendant 15 minutes. Peu importe l’heure, une chaîne d’énergie positive et un flux continue vont se créer. D’autres initiatives en ce sens vont fleurir partout sur la terre.

 

Cette grande chaîne de solidarité a beaucoup plus d’importance que nous pourrions l’imaginer. Participons ensemble à ce travail nécessaire, car l’union fait la force."

 

 

Publié dans Sagesses Ancestrales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article