Rebondir en mode agile encore et toujours

Publié le par Sylvie

Rebondir en mode agile encore et toujours

Voila le billet que j'ai posté hier sur mes comptes facebook @naturellementbienbysc et instagram :

"Lundi quel est votre programme cette semaine ? Travail 🎒? Vacances 🏖? Pour moi ce sera travail jusqu'à fin août.
Ceux qui me suivent le savent j'ai repris le chemin de l'université 🎓 ce qui a quelque peu modifié mon emploi du temps ! 🙃
Heureusement ce que j'ai appris en médecines naturelles 🌿 m'aide à franchir ce nouveau cap. Parce qu'il faut l'avouer à plus de 50 ans gérer 2 activités, passer un bachelor européen, acquérir des compétences dans des domaines inconnus, se remettre aux langues étrangères, etc... ça pique 😅
Bonne semaine à tous ! "

Serait ce mon chemin de faire des bonds à droite et à gauche en suivant au gré du vent ce que la vie me propose ? est ce important après tout ?

Ce qui me semble important aujourd'hui c'est de suivre cette route en gardant toujours un certain émerveillement. Oui je peux m'émerveiller même en étudiant des techniques de marketing digital, si si ^^ je suis soufflée par les idées qu'ont pu avoir les créateurs de méthodologies, les analystes et j'ai même appris un terme qui m'a beaucoup plu aujourd'hui : les growth hacker. Ces personnes avec un état d'esprit différent qui sont capables grâce à l'analyse et à l'imagination de créer des routes encore jamais explorées. Passionnant non ? enfin pour moi oui.

Voilà c'est ma petite parenthèse du jour, ici dans ce blog qui malgré toutes mes expérimentations reste mon petit jardin, garder son âme d'enfant peu importe où l'on se trouve, continuer à avancer dans ce monde tout bizarre sans perdre de vue que le merveilleux peut être partout ;)

 

 

Ma tasse licorne en mode ninja ^^ et son infusion de mauve toute bleue

Ma tasse licorne en mode ninja ^^ et son infusion de mauve toute bleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Garde encore longtemps ton âme d'enfant, c'est le plus important, malgré tout. :)
Répondre
S
:p oui oui c'est le plus précieux à mon humble avis ;)