Pourquoi et comment informer son eau à boire ?

Publié le par Sylvie

Pourquoi et comment informer son eau à boire ?

Pourquoi informer son eau de boisson ?

Comme tu le sais peut être, nous sommes constitués d'environ 70 % d'eau et oui ! D'autre part, des chercheurs tels que le Dr Masaru Emoto ont effectué des recherches sur les propriétés de l'eau et O surprise il s'avère que l'eau réagit aux vibrations et peut donc être "informée" pour non seulement fournir l'hydratation nécessaire et vitale mais également apporter d'autres bienfaits pour le bien être et la santé.

Lors de ses études, le Dr Emoto a montré l'impact des mots sur du riz cuit (donc gorgé d'eau). En effet, il a placé 2 pots contenant du riz cuit, l'un avec une étiquette portant un mot négatif, l'autre avec une étiquette comportant un mot positif. Devines quel riz a moisi le premier ! Celui avec le mot négatif bien sûr ! Si tu es sceptique quant à cette expérience je t'invite à faire de plus amples recherches sur le sujet car il a fait d'autres études notamment sur les cristaux d'eau en fonction des sons c'est fabuleux à regarder.

Comment informer son eau avec une onde de forme ?

Il existe différentes techniques selon que tu es déjà un peu initié aux pratiques telles que le reiki, la méditation ou la prière, je t'en propose une qui ne nécessite aucune connaissance :

  • Utiliser une onde de forme (c'est une forme qui génère des ondes magnétiques bien connue des magnétiseurs et géobiologues) - je te propose d'utiliser celle ci qu'il te suffit d'imprimer. Elle va permettre de dynamiser ton eau dans un premier temps car c'est un puissant vecteur d'ondes, tu as juste à y placer ta bouteille d'eau de source ou du robinet (verre ou plastique peu importe).
 

Si tu ressens le besoin d'un coup de pouce supplémentaire par exemple du courage, de la joie, de l'énergie, de l'amour, de la quiétude, etc. :

  • Places un morceau de papier où tu as inscrit ce dont tu as besoin entre l'onde de forme et ta bouteille
  • Laisses agir et profites des bienfaits de ton eau dynamisée et informée en la buvant tout au long de la journée

Ceci peut te paraitre un peu farfelu si tu arrives sur ce blog par hasard, si c'est le cas je t'invite à explorer le sujet davantage, à faire l'expérience par toi même et venir partager avec moi sur le sujet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article