Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Une soirée d'enfer.....

Une soirée d'enfer.....

Il y a des jours, on en connait tous hein, où notre bonne étoile n'est pas là. Est-ce parce qu'on s'est un peu habillée et qu'elle ne nous a pas reconnue ? Est-ce qu'elle nous fait la tête parce qu'on ne l'a pas assez remerciée quand tout allait bien...

Lire la suite

Dicton du jour

Dicton du jour

A la saint François d'Assise si sortir du lit te défrise, restes y assise à bouquiner un quizz

Lire la suite

Automassage du nez

Automassage du nez

Quand même je tiens à dire que je suis déçue par certaines qui ne tiennent pas compte de mes tits conseils (ça sert à quoi que je me décarcasse hein ?) parce que quand on voit l'état dans lequel Mamie arrive chaque jour au boulot, on se demande ce qu'il...

Lire la suite

Mini et Maxi

Mini et Maxi

Il était une fois un mini chat qui avait trouvé une super planque chez le maxi chien :

Lire la suite

Dicton du jour

Dicton du jour

A la saint Gérard si tu veux pas mettre le chef en pétards, ne sois pas en retard.....

Lire la suite

Automassage des yeux

Automassage des yeux

Celui là est très utile pour stimuler l'acuité visuelle (mamie si tu me lis, à faire tous les jours pour toi.....) - Avec la phalange du milieu des index, massez les arcades sourcillières en appuyant de la racine du nez jusqu'aux tempes. - Faites de même...

Lire la suite

Chacun son style

Chacun son style

Y'a les intellos : y'a les cascadeurs : Et les amateurs de nouvelles matières:

Lire la suite

Les jeudis RTT

Les jeudis RTT

J'aime bien les jeudis remets ton tablier surtout parce que vais chez mon pote Edouard. C'est à croire qu'il comprend bien les femmes cet Edouard, il t'affiches toujours la fringue que tu veux mais kètrocherailleur au prix où t'es obligée de craquer...........

Lire la suite

Dicton du jour

Dicton du jour

A la saint Léger si tu te lèves enragé ta journée sera pleine de dangers........

Lire la suite

Queue à Queue

Queue à Queue

Se boudaient-ils ? Etaient ils en brouille pour cause de piquage de touffe d'herbe ? nous ne le saurons jamais.....

Lire la suite