Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

langage des fleurs : la guimauve

langage des fleurs : la guimauve

Elle signifie "vous êtes douce" "soyez bienveillante" Mais c'est aussi une plante médicinale : La guimauve calme l'inflammation des muqueuses (bronchites rhume toux laryngite trachéite gastrite entérite cystite ...) Ses vertus adoucissantes en font aussi...

Lire la suite

lundi......mouai lundi fin des vacances

lundi......mouai lundi fin des vacances

y'a que ma petite baboune qui rigole ce matin ! ben ouai, c'est la rentrée des classes pour les gars et pour maman qui après 5 jours de repos reprend le boulot ouinnnnnnn !!!! En plus, hier je n'ai pas pu avoir mon tête à tête avec ma Poupoute, (j'aurais...

Lire la suite

la poupoute est au chomage.....

la poupoute est au chomage.....

Rhalalala tu peux te planquer la Poupoute !!! Voilà, je n'ai plus le temps du tout de m'occuper de la bestiole : depuis que j'ai créé l'asso et accueilli Babeth et Léo, l'entretien des boxs, le nourrissage 2 fois par jour de tout ce petit monde, en plus...

Lire la suite

equi libre 63

equi libre 63

La gourmandise est un vilain défaut ! Regardez moi ces yeux doux qu'ils nous fait le Diamant pour avoir une friandise ! Si vous avez des photos de chevaux, vous pouvez me les adresser pour faire vivre cette rubrique "equi libre" consacrée au cheval. Vos...

Lire la suite

Bon dimanche !

Bon dimanche !

C'est dimanche, allez on se réveille doucement.............. et hop un petit tour sous la douche et vl'a une journée qui commence bien !!! (je précise que la photo a été prise en juillet..... pas de douche pour les loulous en ce moment !)

Lire la suite

les bloggeurs du week end - nouveau membre

les bloggeurs du week end - nouveau membre

Mon chant de vision Catégorie : photo J'habite la Picardie J'aime la photo, la nature,l'humour, la poésie et tout ce qui est beau ! Modestement, je vous offre mes visions .. Bienvenue Cat !

Lire la suite

le conseil bien être de la semaine

le conseil bien être de la semaine

Chaque samedi je vais essayer de vous faire découvrir quelques petites clés du bien être, quelques petites choses auxquelles on ne pense pas, que peut être on ne connait pas parce qu'elles viennent d'une autre culture, et qui peuvent nous aider à nous...

Lire la suite

les zanimo ont la parole

les zanimo ont la parole

hannnnn une boule de foin qui bouge !!!!! hiiiiiii j'ai trop peur moua j'me sauve !!!!! oh là t'as vu poupoute y'a du grabuge dans le pré d'à côté ! Vas-y bounty va voir ! t'es plus fort que nous !!! Ah ben c'est Daline (c'est l'année des D, elle doit...

Lire la suite

c'est parti pour les bloggeurs du week end !!!

c'est parti pour les bloggeurs du week end !!!

C'est le 1er samedi pour la nouvelle communauté des Bloggeurs du week end !!!! Bon alors le principe est simple, vu qu'on est pour le moment 10 membres, si on se visite tous mutuellement le samedi on a des chances d'avoir déjà 10 commentaires au lieu...

Lire la suite

langage des fleurs : la passiflore

langage des fleurs : la passiflore

Très complexes, les fleurs de la Passiflore ont été comparées aux instruments de la crucifixion du Christ, à savoir la couronne d'épines, les clous et le marteau. Les missionnaires en Amérique l'utilisaient pour illustrer la Passion aux indigènes. D'où...

Lire la suite