Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
réclamation

réclamation

réclamation

Bon vous me connaissez tous, moi Babeth, petite anesse de la petite ferme et vous savez aussi que j'ai un fichu caractère ! J'me laisse pas faire moua !!! Voilà aujourd'hui je profite du blog pour faire une réclamation qui peut s'en suivre d'un préavis...

Lire la suite

le vendredi

le vendredi

le vendredi

Pendant que certains bossent...... d'autres réfléchissent dur...... mais pour tous c'est vendredaille !!!!! (bientôt la fin des vacances - tsss tsss on n'y pense pas maintenant - ) BON VENDREDI A TOUS !!!

Lire la suite

ptit tour nature

ptit tour nature

ptit tour nature

les prunes ont la banane, ça pousse ça grossit hummm ça va être bon ! On a déjà des mûres ! mais pas partout, seulement dans notre coin secret, non indiqué sur les cartes ign et méconnu des services secrets.... il n'est ni bleu, ni rose, il est mauve...

Lire la suite

jet d'ouille

jet d'ouille

jet d'ouille

Quand on se gratouille, hop dans la baignoire où la petite fermière fait le shampoing anti grouille !!!!! Mouarf on aime pas trop ça mais qu'est ce qu'on est soulagés après !!! et nous voilou tous beaux tous neufs pour vous souhaiter UN BON JEUDI A TOUS...

Lire la suite

Ne les oublions pas....

Ne les oublions pas....

Ne les oublions pas....

Un message vu sur le blog de Carolyne, sur une idée de Domino.... Ce week end sera celui des grands départs en vacances et de nombreux petits risquent d'être abandonnés..... Merci à tous ceux qui le souhaitent de faire passer ce message.....

Lire la suite

la mer credaille

la mer credaille

la mer credaille

ça y est je l'ai eue ma journée maillot bain pieds dans le sable affalée sur la serviette à glandouiller !!!!! (désolée pour ceux qui sont au boulot - mouarf - j'y serais la semaine prochaine hein !) Bon d'accord c'est pas la mer mais nos petites bases...

Lire la suite

les quadras au laser quest

les quadras au laser quest

les quadras au laser quest

nandediou ! j'me suis laissée embringuée dans un sacré truc de gars hier !!!! Le Laser Quest ! Kézako ? ben en fait on se rend dans un grand hangar, dans la mi pénombre, on crapahute entre des cachettes et des labyrinthes, le tout harnachés d'un gilet...

Lire la suite

mare dis ?

mare dis ?

mare dis ?

Bon hier mon plan semaine maillot de bain et huile bronzante a mal commencé, du coup j'me suis retrouvée à jouer à un truc bizarroide de gars dans un grand hangar (article à suivre....) Il a fait beau en Bretonnie donc normalement aujourd'hui je devrais...

Lire la suite

idée utilisation pots en verre

idée utilisation pots en verre

idée utilisation pots en verre

J'ai toujours du mal à jeter les pots en verre, surtout ceux qui ont une petite forme ronde (j'aime les rondeurs que voulez vous ! hihihi) Au début des vacances j'en ai pris quelques uns et j'y ai mis du terreau et des graines de capucines. A bout de...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>