Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

cartes postales du monde et blogs à voir !

cartes postales du monde et blogs à voir !

Il manquait une belle région à ma collection et ma copinaute Iloane l'avait bien remarqué !!!! Je profite de ce billet pour vous présenter 2 blogs que j'aime particulièrement et qui donnent de nombreuses infos sur nos amis les animaux et les soins à leur...

Lire la suite

mercredi tout est permis !!

mercredi tout est permis !!

séance de dépouillage d'un pauvre nounours en peluche..... mais bon c'est mercredaille jour de la marmaille alors la petite fermière point ne râle !!!

Lire la suite

Nicolas Hulot sur France Inter

Nicolas Hulot sur France Inter

Je suis tombée ce matin sur une émission fort intéressante et de surcroit qui me semble avoir un petit rapport avec le thème de la semaine chez le Colibri Zen Pour écouter l'interview, cliquez sur la photo ! et si vous passez par là, ça serait sympa de...

Lire la suite

les bloggeurs du week end : nouveaux membres

les bloggeurs du week end : nouveaux membres

Je suis extrêmement en retard dans la gestion de la communauté et il est grand temps de vous présenter les nouveaux inscrits chez les papoteurs du week end : Au jardin de Miss Majorelle Un blog pour moi synonyme de totale évasion. Je souhaite qu'il devienne...

Lire la suite

petit tour aux étangs

petit tour aux étangs

Vu qu'OB a bien voulu charger mes photos, je vous emmène faire un petit tour aux étangs (en catimini car il est interdit de s'y promener...)

Lire la suite

mardi...

mardi...

- Alors monsieur mandarin, comment allez vous ? - pffffffffff m'en causez pas ! y'a des espèces de boules jaunes et oranges derrière la grille qui chantent pas comme nous et qui causent toute la journée ! - ce sont des canaris monsieur mandarin ! - ouai...

Lire la suite

le jeu du colibri : Pas de pétrole mais des idées !

le jeu du colibri : Pas de pétrole mais des idées !

Chaque semaine l'un des membre de la communauté du Colibri Zen donne un thème sur lequel nos petits neurones peuvent s'agiter, débattre, commenter, réfléchir.... image du net Cette semaine j'ai l'honneur de choisir ce thème (pas facile hein !) et une...

Lire la suite

tétais où ????

tétais où ????

Vous vous souvenez sans doute de la chanson "le youki" de Gotainer non ? deux de mes chiens sont rentrés de fugue hier tous sales avec une odeur de vase qui laisse supposer où ils sont encore allés..... (je précise que nous avons battu la campagne à pieds...

Lire la suite

monday (happy day ?)

monday (happy day ?)

Nous avons attendu la pluie hier........ elle est prévue pour aujourd'hui et se fait désirer ! L'été indien c'est bien mais les prés sont secs, les arbres souffrent et pour une fois nous faisons la danse de la pluie pour la faire venir !!!! Dansons, dansons,...

Lire la suite

carabistouille en images

carabistouille en images

chose promise chose dûe, j'ai réussit à prendre des photos du petit bout !! en pleine exploration d'un vieux pied de lampe... j'ai l'impression quand même que ce sera un ou une tigré... les yeux de l'innocence

Lire la suite