Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voici le casse tête de la semaine

Voici le casse tête de la semaine

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 1er février au 07 février 2010 pour la communauté " le casse tête de la semaine " je vous propose le thème "Mythes et légendes" (photo prise sur le net) Chaque culture possède ses légendes. Vraies ou fausses, elles ont bercé nos croyances...

Lire la suite

dimanche

dimanche

dimanche

Il y a quelques jours Béa ma copinaute m'a demandé "Chiche ?" Chiche de peindre ma bonne étoile en doré et de lui envoyer une photo pour qu'elle puisse elle aussi bénéficier de ses pouvoirs...... Chiche est le mot qu'il ne faut jamais prononcer devant...

Lire la suite

Réponse en images à la devinette

Réponse en images à la devinette

Réponse en images à la devinette

Vous avez été quand même nombreux à trouver je dois dire, mais vu que je n'ai pas eu la définition exacte du schmilblick j'ai pas accepté les réponses !!!! là on voit déjà mieux : y'a du liquide (nan nan pas du coca hihi), et quelque chose qui a cristallisé...

Lire la suite

sam a dit

sam a dit

sam a dit

Sam il a dit (voui on est sam'dit) que pour ranger sa tête fallait ranger sa maison alors pour commencer j'ai placé ce petit panier tout mimi tout esprit nature comme j'aime (et en plus en soldes à 3 zeuros au magasin qu'à des idées de génie) , à l'entrée...

Lire la suite

mon meilleur pote

mon meilleur pote

mon meilleur pote

Quoi vous ne connaissez pas mon meilleur copain ? (du moment) Hannnnn faut que je vous le présente illico le p'tit jaune !!! Voui voui c'est bien un ptit jaune ! mais nan pas le pastis ou le ricard, le mien il est costaud malgré sa petite taille et surtout...

Lire la suite

t'es cap ou pas ?

t'es cap ou pas ?

t'es cap ou pas ?

Bah tiens c'est quoi ce bidule ???? fais voir de plus près...... ça bouge..... ça se mange ? Nan vraiment là j'vois pas du tout ce que c'est.... Va falloir que j'demande à tata et moman pour savoir Nan vraiment pas cap de sauter dans cette texture inconnue...

Lire la suite

jeudaille

jeudaille

jeudaille

C'est sûr un jour j'l'aurais !!!! J'explique : y'a un rapace qui fait rien que de m'embêter ! Ben ouai quand j'ai pas l'apn je le trouve perché juste en face de moi sur un tit poteau à me regarder avec ses yeux de lynx histoire de vérifier si j'suis pas...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 > >>