Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout : blog, conseils nature et bien être, tech

Le casse tête de Nicole !

Le casse tête de Nicole !

Un petit lavoir en chocolat ça vous dit ????? Eh bien il faut aller chez Nicole pour ça ! Le chocolatier de son village a reproduit ce petit lavoir à l'identique, au seul détail près que celui-ci ne fera pas long feu devant de grosses bouches attirées...

Lire la suite

mercredi

mercredi

Pas de fripouille ce mercredouille, et pis d'abord avec ce lundi férié aujourd'hui on s'croit mardi na !!! Tenir un stand en brocante c'est pas toujours exaltant alors quand y'a pas foule pour éviter de finir avachie sur ma chaise les yeux mi clos avec...

Lire la suite

equi libre 236

equi libre 236

Un petit mimi envoyé par Catiechris, souvenirs des jeunes années d'apprentissage en club, les petits shetlands sont les meilleurs amis des cavaliers en herbe...

Lire la suite

mardi

mardi

A ciao tout le monde, j'vous laisse hein ! J'pars pour un ride d'enfer sur mon super solex tout neuf et hop un petit saut et j'suis d'attaque sur ma chaise à roulettes de secrétaire..... Mouarf y'a l'soleil qui m'a tapé sur le ciboulot à la brocante !...

Lire la suite

les zanimos ont la parole

les zanimos ont la parole

Tiens tiens, un nouveau terrain d'jeux, j'connais po celui là..... Eh les gars venez m'aider y'a plein d'odeurs bizarres là ! le bounou : ben ouai t'as raison ça sent le chevreuil tout frais ça.... ouai bon j'veux bien faire le chat chien mais là y'a...

Lire la suite

Lundi

Lundi

Bon j'espère qu'elles vont être au rendez vous les ptites étoiles du soleil parce qu'aujourd'hui je brocante ! Et oui la saison recommence et comme de coutume je vais tenir mon stand pour tenter de récolter quelques deniers pour les chevaux. Je ne passerai...

Lire la suite

Voici le casse tête de la semaine

Voici le casse tête de la semaine

Pour la semaine du 05 avril au 11 avril 2010 pour la communauté " le casse tête de la semaine " Je vous propose le thème "Cloches et Chocolat" Bon j'espère que vous n'avez pas oublié de prendre les cloches aujourd'hui parce que cette semaine il va falloir...

Lire la suite

dimanche !

dimanche !

J'ai emprunté cette photo que je trouve trop choute sur le net pour vous souhaiter JOYEUSES PAQUES Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog. pfffffffffff on fera même po la course aux oeufs dans le jardin bouhhhhhhhhh sont trop grands maintenant...

Lire la suite

le casse tête de la semaine - ma participation

le casse tête de la semaine - ma participation

Aromates et épices se trouvent facilement dans les divers magasins de nos jours mais encore plus facilement au bord du chemin ou dans les haies, il suffit d'observer et de se baisser un peu pour les ramasser. Aromates à portée de main, elle est pas belle...

Lire la suite

sam'dit

sam'dit

Euh bon là j'suis définitvement à la bourre mais j'ai une bonne excuse ! Il est minuit 28 et....... 15 ans ce 2 avril mon pt'it gars et ses potes nous font un concert pour une soirée d'anniversaire improvisée.... (mum elle avait dit demain la soirée d'anniversaire...

Lire la suite